Partagez | 
 

 LES ALLÉGEANCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: LES ALLÉGEANCES   Jeu 9 Juil - 23:49




LES ALLÉGEANCES

L es allégeances ne sont ni plus ni moins que les "clans". Depuis la Grande Guerre, le monde des fae est donc divisé en deux clans : la Lumière et L'Ombre. C'est une loi comprise dans le codex des fae qu'une fae doit prêter allégeance. C'est obligatoire. Lorsqu'une fae prête allégeance, elle obtient en échange la protection des siens (de la Lumière ou de l'Ombre). En règle générale, lorsqu'une fae prête allégeance, elle le fait pour toujours. Impossible d'en changer. Les fae qui n'ont pas encore fait allégeances dues à leur jeune âge sont dit non-alignés. Cependant, elles devront un jour faire un choix, comme tout le monde.

LA LUMIÈRE: Le chef des fae de La Lumière est appelé "le frêne". Le clan de La Lumière a été créé à l'initiative de quatre familles nobles : Les Bukharin, les fin arvin, les Scafati et les Zamora. La famille Scafati a été détruite à Pompéi en 79 après JC (ce qui indique que la fondation a eu lieu avant cette date). Cette famille était plus puissante que les trois autres réunis. C'est pour cette raison que ses dernières ont décidé de l'éliminer en créant une conspiration. Aujourd'hui, les noms des familles fondateurs de La Lumière sont utilisés pour désigner les noms des clans qui y sont affiliés. Il s'agit donc: du clan Bukharin, du clan FinArvin et du clan Zamora. Au total, il y a dix familles nobles, membres des trois clans les Kavanaugh, les Mc Corrigan, les Santiago et sept autres familles (dont les noms sont inconnus, donc libres). Cette allégeance regroupe donc tous les fae ayant choisi la lumière comme alignement ainsi que les humains rattachés à la lumière. Sous le mandat de l'ancien frêne, un humain appartenant à la lumière était en quelque sorte la propriété de ce dernier. Cependant, la politique adoptée par le nouveau frêne est différente. Cependant, un humain de La Lumière est toujours beaucoup moins "libre" qu'un humain du clan opposé (l'ombre). Il existe des exceptions, certains humains de La Lumière savent que les fae existent, mais ils sont en nombre réduit. Les fae ayant choisi cette allégeance ont la protection du frêne.

L'OMBRE: Le clan de l'Ombre est né à l'initiative de plusieurs fae qui se sont tout simplement rassemblé pour former un clan dont ils ont désigné un leader portant le nom de "Morrigan" qui à son tour leur à donner le nom de "clan de l'ombre". Beaucoup de Fae de l'ombre est dépeinte comme amorale et corrompue, opérant dans des activités que d'autres considéreraient comme criminelles et cruelles. Cependant, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres, ils ne sont en réalité pas si mauvais que cela et tous ne sont pas tous à mettre dans le même panier. Bien qu'ils ne disposent pas de leurs proies humaines, les fae de l'ombre sont connus pour laisser un décompte de corps plus élevé que la lumière et d'après l'émissaire du frêne, ils n'ont aucun scrupule d'avoir tué pour le plaisir. Ce qui définit essentiellement les Fae de l'ombre est leur volonté d'utiliser leurs dons à des fins purement personnelles. Dans le fond, ils ne sont pas très différents de la lumière, mais ont leur petite particularité qui fait qu'ils ne sont pas de La Lumière. Cette allégeance regroupe donc tous les fae ayant choisi l'ombre comme alignement ainsi que les humains rattachés à l'ombre. Il semblerait qu'un humain appartenant à l'ombre soit mieux traité qu'un humain de la lumière, puisqu'ils sont de simples employés. La plupart du temps, ils ignorent qu'ils travaillent pour des gens bien différents. Il existe des exceptions, certains humains de l'ombre savent que les fae existent, mais ils sont en nombres réduits. Les fae ayant choisi cette allégeance ont la protection de La Morrigan.

 
Réfléchissez bien et faites votre choix.

code (c) acibrain

Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
 
LES ALLÉGEANCES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fae World :: WELCOME IN A FAE WORLD :: THE CODEX :: APPENDIX-