Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: LES GROUPES   Lun 2 Fév - 20:03




LES GROUPES

L es groupes ont été constitués en fonction de la grande révélation à propos des fae et donc d'après le contexte du forum. En tout, il y a cinq possibilités. Nous vous laissons découvrir ci-dessous la description des différents groupes.

INSURGENTS: Les rebelles, les initiateurs de la grande rébellion. Ce sont les fae de la Lumière et de l'Ombre qui sont contre la grande révélation. Ils sont là dans le but d'empêcher que leur existence ne soit révélée aux humains. Certains humains affiliés à l'une des deux allégeances ont aussi rejoint le mouvement, parce qu'ils connaissent leur existence. Ensemble, ils ont décidé de créer une alliance dans le plus grand secret, car ils ne sont pas d'accord avec les aînés et parce qu'ils savent combien il est dangereux et risqué de révéler leur existence au monde humain. Après tout, cela fait des années que les fae cachent leur véritable nature aux yeux des humains, alors pourquoi cela devrait changer ?

ELDERS: Les aînés, les initiateurs du projet pour le nouveau monde. Les aînés sont la plus haute autorité du monde fae. En tant normale, ce sont des personnes craintes et/ou respecter par les deux clans. Mais depuis que la colonie à eux vent de leur projet de révéler l’existence des fae au monde humain, dans le but de pouvoir enfin vivre en harmonie complète avec ces derniers, les choses sont en train de changer. Ont-ils vraiment mesuré les conséquences de leur projet ?

DISSIDENTS: Les déserteurs. Ce sont plus généralement des fae, parfois des humains, qui se sont détachés du mouvement rebelle pour devenir les partisans du nouveau monde initié par les aînés. Dans leur idéale, la révélation de leur existence au monde humain pourrait arranger de nombreux problèmes, mais leur action est-elle vraiment de plein gré ou font-ils cela par peur ?

IMPARTIAL: Les impartiaux. Ce sont les personnes qui ont choisi de rester en dehors du conflit qui oppose la colonie des fae à leurs aînés. Ce sont plus souvent des humains qui sont déjà au courant de l'existence des fae, mais qui sont sans avis sur la question, mais parfois aussi des fae qui ont préféré rester en dehors du conflit. C'est donc ici que se trouve leur point commun : la neutralité dans le contexte du conflit de la grande révélation.

IGNORANT: Les ignorants. Qu'ils travaillent ou non pour les fae, la plupart des humains ignorent tout sur les fae, jusqu'à leur l'existence même. Pourtant, il est fort probable qu'ils aient déjà croisé le chemin de l'une d'entre elles, un jour où un autre. Eux ne connaissent rien du monde des fae et sont encore moins au courant du projet des aînés. C'est ici que nous retrouvons donc les humains qui ne font pas partie du monde des fae.
 
Pour ou contre la grande révélation ?

code (c) acibrain

Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
 
LES GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fae World :: WELCOME IN A FAE WORLD :: THE CODEX :: APPENDIX-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.