Partagez | 
 

 LISTES DES ESPÈCES DE FAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: LISTES DES ESPÈCES DE FAE   Mer 15 Juin - 21:10




LISTES DES ESPÈCES DE FAE

L' univers fae compte des milliers d’espèces. C'est pourquoi nous avons dressé une liste de celle qui sont jouables sur le forum. Nous avons classé les espèces en deux catégories: les rares et les courantes. Rare ne veut pas dire que vous ne pouvez pas choisir cette race, mais qu'elle est rare (justement). Si ces races sont trop prises, elles seront rendues indisponibles. Si vous voulez jouer une espèce qui n'est pas dans la liste, merci de contacter Lauren Lewis pour avoir plus d'informations.

La liste est dans le second post

code (c) acibrain

Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: LISTES DES ESPÈCES DE FAE   Mer 15 Juin - 21:11


Listes des créatures fae


○ espèce courante ○ espèce rare


A B C

○ Alkonost: Un Alkonost est une rare et délicate Fae féminine oiseau. L'Alkonost est un descendant du peuple d'oiseaux. Elle se nourrit en chantant. La chanson de l'Alkonost évoque des souvenirs puissants. Leurs chansons peuvent également nuire aux Fae et de prendre leur vie en chantant des notes de mort. Ils peuvent aussi mettre fin à leur propre vie si elles ne sont pas prudentes, et s'ils chantent des notes de mort alors qu'elles sont dans un état affaibli. Les humains, aussi, peuvent être blessés par le chant d'un Alkonost.

○ Amazone: Les amazones sont une race fière et noble de guerrières Fae. Elles ont un sens élevé du devoir et de l'honneur. Les amazones refusent de fraterniser avec les hommes ou d’obéir aux ordres venant d'eux, même le Frêne. Une fois tous les cinq ans, elles cherchent des hommes pour se reproduire. Neuf mois plus tard, elles célèbrent la naissance de leurs bébés de sexe féminin, tandis que les bébés de sexe masculin sont abandonnés dans les bois pour vivre ou mourir comme ils peuvent. Ce sont également les gardiennes de la prison d'Hécuba. Elles se nourrissent de victoire.

○ Baku: Un Bakou est une fae qui consume les rêves et les cauchemars, autant sur les fae que sur les humains. Il peut contrebalancer les effets d'une Mare. Le Bakou se nourrit des rêves et des cauchemars. Il est difficile à trouver, ce qui en fait une espèce rare.

○ Brownie: Un Brownie est une Fae de petite taille qui aime le nettoyage et faire d'autres tâches ménagères. En retour, il ne demande qu'à être apprécié. Un brownie incompris devient vindicatif. La gratitude de « l'employeur » doit être montrée par le stockage de céréale au miel et de la nourriture exquis similaires pour le Brownie, qui a l'air heureux de faire du shopping pour presque rien d'autre. Outre cela, il se nourrit de reconnaissance.



D E F

○ Elfe: Un elfe est une fae ayant des oreilles pointues. C'est une race divine dotée de pouvoirs magiques, utilisé à la fois pour le bénéfice et le préjudice de l'humanité. Ce sont des hommes et des femmes d'une grande beauté et souvent très jeune. Un elfe ne semble pas se nourrit d'une quelconque.

○ Étoile polaire: Une étoile polaire est une fae mentor et guide. Son rôle est de guider les fae de la Lumière durant leur préparation à L'aube. Une étoile polaire se nourrit de succès lorsqu'elle réunit une mission en tant que Mentor ou guide.

○ Furie: Une furie a la capacité de créer la folie, dont elle se nourrit, en regardant fixement une personne dans leurs yeux. Toutes les fury ont des sœurs.



G H I

○ Hydre: L'hydre est un serpent rare à neuf têtes. Quand on lui coupe une tête, deux autres repoussent. Les hydres sont de serpent rare et ils se nourrissent de sang.

○ Incube: L'incube est la version masculine du succube (pour plus de détails, voire succube)



J K L

○ Kitsune: Un Kitsune est une fae renard. Un Kitsune a le pouvoir de charmé, de changer d'apparence pour ressembler à quelqu'un d'autre et de prendre l'identité d'une victime. Un contact régulier est exigé avec l'objet initial pour que l'illusion soit efficace. Ce pouvoir est nécessaire pour se nourrir, cependant, on ne sait pas comment ou ce qu'ils se nourrissent. Une Kitsune affiche des dents épineuses lorsqu'elle est sous forme humaine. Comme leurs homologues mythologiques, certains Kitsune sont attirés par les objets brillants.

○ Lutin: Le lutin, aussi appeler fae de la chance, s'alimente de la chance d'une victime, causant alors de la malchance à la victime.



M N O

○ Mage: Un Mage est fae qui possède des pouvoirs magiques spéciaux. Ils existent plusieurs sortes de mage dont chacun ont des pouvoirs propre. Mage n'est pas un terme spécifique au genre et peut designer soit un homme, soit une femme. Un mage est une personne de grande intelligence et qui a une connaissance considérable de la magie et ses domaine connexes. Un mage se nourrit de vie, mais cela n'implique pas de tuer la personne.

○ Mesmer: Un Mesmer est une fae qui peut contrôler, autant les fae que des humains, contre leur volonté. Il prend le contrôle) d'une victime à l'aide des gestes manuels, contrôlant la victime comme s'il ou elle était une marionnette. Tant que les mains de Mesmer ne sont pas liées, ils peuvent utiliser leur capacité. À l'extérieur des forces externes - comme l'utilisation d'un Siracon - il semble impossible de casser la prise d'un Mesmer sur une victime, à moins qu'ils ne les laissent volontairement aller, ou s'ils peuvent être distraits. Les loups sont immunisés aux pouvoirs des Mesmer lorsqu'ils sont sous leur forme de Loup. Un Mesmer se nourrit d'humiliation. NON JOUABLE SAUF PV.

○ Métamorphe: Un Métamorphe (ou Shapeshifter) est une Fae qui peut transformer son apparence physique en une autre. Les Shapeshifters peuvent contrôler leurs transmutations. Il existe différentes sortes de Shapeshifters (loups, panthères, corbeaux, selkies etc). Les pouvoirs d’un Métamorphe diffère d’une espèce à une autre.

○ Muse: Une Muse est une Fae qui inspire et stimule la créativité. La Muse est un Fae séduisante. Il existe plusieurs sortes de muse, mais la plus connue reste la Leanan Sidhe, une fae séductrice de l'Ombre qui inspire des artistes et des musiciens en leur faisant réaliser la grandeur de leur talent. Elle s'alimente alors de leur talent de génie, ce qui les conduit à la folie et a une mort prématurée.

○ Naga: Le Naga est une Fae serpent, rare et renommée pour son venin - la seule substance connue pour tuer un Garuda. Le Naga a la capacité d'apparaître humain et c'est possible que ceci soit sa forme naturelle. Étant des êtres semblables au serpent, le Naga peut sortir une bouchée de canines déchiquetées remplies du venin si mortel qu'une morsure peut tuer de près le Garuda invincible. De plus, il semble avoir la capacité de régénérer ses têtes coupées. Cette régénération est limitée (pour Lachlan c'était possible seulement quatre fois.) Il apparaît aussi que chaque tête possède une identité distincte, comme Lachlan a appelé ses têtes précédentes ses "frères" et à parler d'elles à la troisième personne. Le Naga se nourrit de sang humain.

○ Nymphe: Une Nymphe est un Fae qui est connecté aux éléments du monde naturel. Il y a les différents types de Nymphes :

- Elementaire : une Nymphe Élémentaire peut converser intimement avec  un des quatre éléments dans la nature : Terre, Air, Feu et Eau (ou les quatre dans des cas très rares). La servante sur le Train de la Mort a expliqué à Bo que la seule façon pour quelqu'un de quitter le train avant l'arrêt prévu était avec l'aide d'un Élémentaire, autrement il attrape la maladie transcendantale et mourrait. Elles peuvent aussi voyager entre les plans dimensionnels sans être physiquement affecté. Elles se nourrissent en aidant les gens.

- Nymphe des bois : une Nymphe des bois a une symbiose forte avec les bois et les forêts. Elle peut contrôler le bois à volonté, comme le plier ou piéger quelqu'un avec. Elles ne semblent pas se nourrir sur les humains.

- Nymphe des eaux : une Nymphe des eaux a la capacité de créer des portails inter-dimensionnels par n'importe quelle forme d'eau. Elles ne semblent pas se nourrir sur les humains.


○ Oiseau éclaire: L'oiseau éclair est une fae oiseau, rare, qui semble avoir un appétit pour le sang et qui apprécie particulièrement les objets brillants.



P Q R

○ Pombero: Un Pombero est une Fae qui capture les voix et la capacité de parler. Elle se nourrit de satisfaction en privant une personne de parole.




S T U

○ Sirène: Il convient de distinguer deux types de sirènes, celle de la mythologie grecque que nous appellerons "Siren" et celle qui apparaît dans plusieurs folklores que nous appellerons "mermaid". (aussi connu comme Merfolk, que ce soit homme ou femme). Quel que soit le type de sirènes, elle se nourrit tous d'amour.

- Siren: Ce type de sirène vit sur terre et peut-être assimilée à la vision de la sirène qui a l’apparence "mi humain, mi-oiseau", mais n'a pas d'aile ou de corps d'oiseau. Son principal attribut est son pouvoir de sifflement. Elle est capable de produire ce qui a été appeler le "chant des sirènes". Le terme "Siren" n'a pas de genre spécifique et désigne autant les femmes que les hommes.

- Mermaid/Merfolk: Ce type de sirène vit dans l'eau (mer et océans) et désigne uniquement les femmes (mais il existe une version masculine). Elle apparaît généralement comme étant "mi-humaine mi-poissons" comme dans les représentations traditionnelles des sirènes et tritons. Cependant, pendant un an, elle peut transformer sa queue-de-poisson en une paire jambe, ce qui lui permet de marcher sur la terre afin de découvrir le monde terrestre des humains et des fae avant de retourner à la mer. À la fin de l'année, elle perd la capacité de créer des jambes à part entières. En tant que tel, la plupart vont revenir à leur peuple et de garder leur garder. Elle peut respirer à la fois l'eau et l'air. C'est une créature à sang froid avec la peau aussi froide que celle d'un poisson. Les larmes de sirène deviennent du sel de mer cristallisé. C'est une nageuse rapide et qualifiée et qui peut parler des langues différentes aquatiques telles que les dauphins. Cependant, elle ne peut pas nager dans l'eau salée. Si elle boit ou si elle est pulvérisé par l'eau du robinet ou de l'eau douce, elle se dissout en mousse.


○ Succube: Un succube est une puissante femme fae qui s'alimente du chi et de l'énergie sexuelle des Fae et des humains, de l'un ou l'autre sexe. Elle se guérit également de se cette façon. Le succube peut tuer quelqu'un en drainant leur victime de son chi. Bien que les fae puissent supporter d'avoir leur chi pris dans de plus grandes quantités que les humains, ils ne sont pas immunisés d'être blessés ou tués à cause de cela.

○ Télépathe: Un télépathe est une Fae qui a la capacité de lire les pensées et de communiquer par transmission de pensée. Le télépathe se nourrit de pensées.

○ Tisseur de rêve: Le tisseur est une Fae perceptrice. Le tisseur se spécialise dans la recherche de ce qui hante une personne. Il regarde dans le subconscient par le tissage des cheveux du sujet sur une roue de filage. Il voit des visions apparaitre dans le tissu quand il tourne la roue. Il se nourrit des rêves.

○ Triton: Le triton est la version masculine de la sirène "mermaid" (pour plus de détails, voire sirène "mermaid".


V W X Y Z

○ Valkyrie: Une Valkyrie est une espèce Fae féminine chargée de prendre les âmes des grands guerriers, à la fois Fae et humain, à Valhalla après leur mort dans la bataille. Ils répondent à Freyja, qui est en charge de l'équilibre entre les « réservations » au sujet des âmes prises aux sous royaumes. Les valkyries vivent plusieurs cycles de vie jusqu'à leur dernier. Quand ils sont près de la fin d'un cycle, ils commencent à perdre des volumes de cheveux à chaque fois qu'elles utilisent leurs pouvoirs. Quand un cycle de vie a expiré, elles meurent puis renaissent. Le processus de vieillissement est accéléré entre la naissance et l'âge adulte. Au début d'une vie réincarnée, les pouvoirs et capacités de la Valkyrie sont extrêmement améliorés. Dans leur cycle de vie finale, semblable à la puberté, les valkyries "gagnent leurs ailes" dans un processus qui est douloureux. Leurs pouvoirs sont décuplés. Les âmes sont affectées à différents royaumes et le sang d'une Valkyrie est lié au secret. Si elles discutent des détails sur les "autres mondes" elles meurent. Les valkyries se considèrent comme des sœurs. Les valkyries peuvent tomber enceintes et porter le fœtus à terme, mais elles meurent en couches.

○ Vampire: Un vampire est un fae qui se nourrit de sang humain. Les vampires ont une force accrue, mais ne sont pas les plus forts (lorsque Bo a saisi Siegfried à la gorge, il semblait avoir peur d'elle et n'était apparemment pas beaucoup plus fort qu'elle). Contrairement au stéréotype du vampire, ce dernier peut s'exposer à la lumière du soleil sans être lésés par elle.


code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
 
LISTES DES ESPÈCES DE FAE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» Listes du Personnel
» Listes des diplômés
» Les films pour rôlistes
» Listes de Retraites!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fae World :: WELCOME IN A FAE WORLD :: THE CODEX :: APPENDIX-