Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 BO MCCORRIGAN - Now, for the million dollar question... what kind of Fae am I?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: BO MCCORRIGAN - Now, for the million dollar question... what kind of Fae am I?   Dim 19 Juin - 10:55


Ysabeau McCorrigan

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Dennis, son nom d'adoption mais, elle à repris son nom de naissance : McCorrigan
Prénom :  Ysabeau (nom de naissance), Beth (nom d'adoption), mais tout le monde l'appelle Bo.
Âge : 33 ans
Date de naissance : 16 octobre 1981
Situation familiale : Fille unique, en couple et sans enfants
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Fae (Succube)
Allégeance : L'Ombre
Clan : Fin Arvin
Pouvoir :
- Force du chi: absorption de chi, autoguérisson par siphon de chi et par absorption de l'énergie créer par l'activité sexuel, transférer son chi sur les humains/fae si elle le désire, ressuscités les humains ou fae mort récemment ou inconscient avec son chi)
- Capacité surhumaine: force, endurance et agilité accrus, peut voir les auras
- Toucher sensuel: Créer une vague de plaisir sexuel par le toucher, séduire/calmer/manipuler les humains/fae par le toucher
- Héritage ancestrale: Blood sage line (le contact avec son sang peut séduire les humains et les fae et les lier à elle), Pyrripus (elle peut absorber plusieurs chi en même temps.)


Groupe : Insurgents
Avatar : Anna Silk

Anecdotes
Petite fille du sage de sang • Fille du Dark King et d'Aife • A involontairement tuer son petit ami du lycée, Kyle Williams. • A vécu dix ans sans famille et sans amie avant d'être retrouvée par les siens • Était barman avant d'être détective avec Kenzi • Ne travaille plus pour le moment • A chaque fois qu'elle tuait de nouveau, elle changé d'identité • Ne savait pas qui elle était avant qu'on ne lui dise et que l'on ne lui en apprenne plus • C'est grâce à Lauren si elle sait tout cela et si elle a peut se contrôler • Après avoir été forcer à choisir un clan, elle a proclamé choisir l'humanité et elle rester neutre • A rejoint l'Ombre volontairement après son enlèvement par le vagabong • A un alter ego sombre.

Caractère

Bo a un pied dans chacun des deux mondes : fae et humain. Elle est farouchement indépendante et choisit de ne pas se soumettre soit aux Fae de la lumière ou aux Fae de l'Ombre et ignore souvent les règles du monde Fae afin de faire les choses à sa manière. En dépit d'être indépendante, elle a montré une grande fidélité à ses amis et a souvent risqué sa vie pour les aider. Bo nourrit beaucoup de ressentiment de culpabilité à l'égard de ses parents adoptif, trop conservateurs et religieux, mais les aiment quand même malgré tout. Avant de faire la paix avec sa mère adoptive, Mary, elle a avoué que les mots cruels que sa mère avait dite a son sujet "tu es un monstre " (après qu'elle a cherché son aide et soutien quand elle a causé la mort de Kyle) a souvent fait écho dans sa tête. Parce qu'elle a grandi parmi les humains, Bo ne les considère pas comme des êtres inférieurs comme le font la plupart des autres Fae et préfère vivre parmi eux tout en gardant sa vraie nature cachée . Avant, Bo avait peur de tuer un partenaire ou une personne qu'elle aimait et n'allait jamais jusqu'au bout, de peur de tuer à nouveau. Après avoir appris a se contrôler, Bo a pu jouir librement du sexe sans crainte. En dépit d'être un succube, Bo a exprimé son désir d'être dans une relation monogame. Elle a des sentiments romantiques profonds pour Lauren et même si elle a essayé d'être physiquement fidèles, son besoin de se nourrir était trop important et Bo a dû continuer d'aller "voir ailleurs" mais est toujours réticente à le faire, de peur de blesser Lauren à nouveau et met un point d'honneur à respecter les règles qu'elles ont fixées. Être avec Lauren, cependant, était la première fois où Bo a dit «Je t'aime » à quelqu'un.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Irish Tea
Prénom : Leo
Âge : 20 ans
Pays : Ahaha ...
Fréquence de connexion : tout les jours
Inventé ou scénario : PV
Commentaires : Le staff est là pour vous
acidbrain

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

No one can you hurt now
C'est une histoire qui se passe au-delà de ce qu'on voit, ce qu'on croit d'elle ou moi. C'est une histoire qui se fout des tabous, de tous les interdits. Une histoire qui donne envie d'aller jusqu'au bout. (⚡) entre elle et moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: BO MCCORRIGAN - Now, for the million dollar question... what kind of Fae am I?   Dim 19 Juin - 10:56


Histoire




Née dans l’Hel, Ysabeau est né d'une relation non consentie entre la fille du roi de sang, Aife, et du roi des ténèbres, Hadès. Amener loin pour la protégée de celui qui avait fait d’Aife sa prisonnière, elle est adopté et élevé par un couple d’humains, Sam et Mary Dennis. Rebaptisé Beth Dennis, elle a grandi à Grimley, un petit village anglais dans le Worcestershire. Pendant de nombreuses années, elle vit en tant qu’humain tout en ignorant sa vraie nature : c’est un succube, tout comme sa mère et possiblement sa grand-mère, Isabeau. Beth va à l’école du village où elle se fait des amis, comme tout le monde. Ses parents profondément conservateurs et religieux l’ont souvent amené à l'église et, de plus, ils lui ont appris que le sexe était mal. Plus tard, elle devient amie avec Melinda Williams, à l’époque du lycée. Malgré son éducation, au cours de sa première expérience sexuelle a l'âge de dix-huit ans, elle était incapable de contrôler ses pulsions et a involontairement tué son petit ami, Kyle Williams, en lui absorbant son chi. Effrayée et et confuse, elle se tourna vers ses parents pour avoir leur secours, mais au contraire, ils lui ont révélé qu'elle a été adoptée. Ils ont informé Bo qu'ils ne savaient rien de ses origines et que la seule trace qu'ils avaient de son passé était une photo de bébé d'elle avec le nom «Bo» écrit derrière. Ils l’ont traité de monstre. Irritée, elle s’est enfui loin de la maison, créant différentes identités afin d'échapper aux contrôles, non seulement car elle craignait d’État recherché pour avoir « assassiné » Kyle, mais aussi parce qu’elle a fui après avoir tué un partenaire intime. Chaque fois qu'elle tuait, elle changeait d’identité. La dernière en date connue fut « Bo Jones ».

À 29 ans, Bo arrive à Toronto où elle est barmaid dans un bar-hôtel. C’est là qu’elle rencontre Kenzi, qui est la cible d’un client. Ce dernier avait mis de la drogue dans son verre et l’a suivi jusqu’à l’ascenseur. Bo, qui avait vu ce qu'il avait fait et qui savait ce qu'il faisait, les a suivis, et pour sauver Kenzi. Elle a drainé l’homme de son chi et l'a tué. Lorsque le corps est découvert par la suite, par Dyson et Hale, deux fae de la Lumière qui travaillent comme détectives dans la force de police humaine, présument que l'homme a été tué par un Fae et ont enquêté plus loin. Quand ils se rendent compte que Bo est l'agresseur, ils l'on enlèvent et emmener au frêne pour interrogatoire. Le Dr. Lauren Lewis, médecin et scientifique humaine des Fae de la Lumière, examine Bo et en déduit que Bo est un succube. Bo est confuse, mais heureuse de savoir qu'elle n’est pas anormale et qu’il existait d’autres personnes comme elles. Lauren l’informe qu’avec de l'aide elle peut apprendre à contrôler ses pouvoirs et qu’elle ne tuera plus quelqu’un à son insu pour se nourrir, ce qui la soulage normalement. Bo est ensuite forcé par les Fae pour se prouver dans un "combat judiciaire", après quoi elle a le choix de s'aligner avec soi Lumière ou l’Ombre . Mais après que Kenzi avait risqué sa propre vie pour savoir ce qui était arrivé à Bo et essayé de l'aider, Bo refuse de se joindre à l’un des deux clans et proclame, "Je choisis les humains!"

Bien que les deux leaders Fae du territoire local, le Frêne et la Morrigan, étaient incertains quant à la décision de Bo de rester neutre, Trick les a convaincus de l'accepter afin de découvrir qui avait été responsable de dissimuler son existence pendant de nombreuses années. Avec Kenzi comme acolyte, Bo monte une agence de détective privé pour Fae et clients humains, son statut neutre lui permettant d'interagir avec les Fae de la Lumière et de l’Ombre, pour information, même si elle n’est pas protégée par un des clans. Plus tard, Bo a demandé Lauren pour s’engage avec elle dans une vraie relation. Mais son succube doit se nourrir et il est rendu difficile pour elle de continuer à être sexuellement exclusive alors que c’était la première fois que Bo avait volontairement essayé d'être dans une relation monogame et la première fois où elle a dit "Je t'aime" à quelqu’un.

Les événements qui ont eu lieu ensuite ont poussé Lauren et Bo à se séparer, à cause de leur nature à toutes les deux et parce que Lauren pensait qu’elle ne serait jamais heureuse avec elle. Le cœur brisé, Bo accepte cette séparation qui n’était censé être « qu’une pause », mais qui peu à peu s’est transformé en une vraie séparation. Bo disparaît dans une autre dimension après avoir constaté le départ de Lauren et après avoir tenté de la sauver elle et Dyson. À son retour, les Una Mens lui font savoir que son sang à parler et qu’elle est fae de l’Ombre. Bo refuse d’y croire et leur rappelle qu’elle est « Bo, le succube, la non aligné ». Mais après avoir été confronté la Morrigan et exigé des réponses de sa part, elle a découvert qu’elle s’était délibérément alignée à l’Ombre, en partie à cause de Rainer.

Après avoir fait des cherches sur Rainer, Lauren a trouvé une image du Vagabond. Elle a lu la prophétie à Bo et lui a montré l'image, et même si elle ressemblait à Rainer, Bo a refusé de tenir compte de l'avertissement de Lauren à propos de son implication avec Rainer. Ensuite, Rosette (Le Chevalier) ont dit Bo et Rainer que si au bout du septième jour après que Rainer est quitté le train de la mort, si les deux n’étaient pas unis par le mariage, il allait mourir. Pour sauver sa vie et, pensait-elle, pour ce qui était bon pour sa famille et le bien des Fae, Bo a traversé avec la cérémonie. Cependant, c’était un tour orchestré par Rosette qui a permis l’ouverture du portail d’Hel libérer le Seigneur des ténèbres. Puis Bo a finalement découvert qu’elle était « une hybride ». Elle avait demandé à Trick – son grand-père - de lui dire tout ce qu'il savait au sujet de son sang. Trick lui a alors expliqué qu’Aife avait son sang - le sang d'un mage - sang qui a drainé la vie pour la nourriture ou l'auto-survie. Mais le sang de son père, quel qu'il soit, lui a permis de drainer la vie de nombreuses victimes, et de transférer cette force de vie à une autre personne qu'elle-même. Elle avait hérité des capacités de sa mère et son père. Après avoir sauvé Lauren de mains de Massimo, Bo est retourné combattre son père, mais il était trop tard : Kenzi s’était sacrifié pour fermer le Cinvat. Mais Bo n’a jamais renoncé à la ramener à la maison. Maintenant, Kenzi a quitté la ville, un conflit est en train d’éclater au sein de mondes fae et Bo est devenu le bras droit de la Morrigan

acidbrain

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

No one can you hurt now
C'est une histoire qui se passe au-delà de ce qu'on voit, ce qu'on croit d'elle ou moi. C'est une histoire qui se fout des tabous, de tous les interdits. Une histoire qui donne envie d'aller jusqu'au bout. (⚡) entre elle et moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lauren Lewis



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: BO MCCORRIGAN - Now, for the million dollar question... what kind of Fae am I?   Lun 20 Juin - 14:21


Bienvenue parmis nous !
Tu rejoins officiellement la communaute faérienne.


Bravo, tu es validé !.

S i tu as un problème quelconque, tu peux t'adresser au staff qui est composé de Lauren Lewis et Bo McCorrigan. Pense à faire un tour par le concept si besoin et si ce n'est pas déjà fais. Pour t'aider à te repérer, voici la liste des choses à faire pour t'aider à t'intégrer:

1 - Si ce n'est pas encore fait, remplit ton profil. Nous avons rédigez un guide pour t'aider. N'hésite pas à aller le consulter.
2 - Passer sur le bottin des avatar, pour vérifier que ton personnage y figure ou recenser ton avatar s'il n'y est pas. C'est important, ce serez dommage de te faire piquer ton avatar.
3 - Passer sur le bottin des métiers, pour vérifier que ton personnage y figure bien ou recenser ton métier s'il n'y est pas. Qui sais, cela pourrait faciliter la création de liens.
4 - Faire ta fiche de lien et de sujet, pour les recenser, mais aussi en demander.
5 - Si tu manque de rp ou si tu ne sais pas à qui en demander, tu peux toujours venir ici pour faire part de ta demande aux membres via le formulaire ou alors participer à la Mystery Box.
6 - Demande un logement, nous savons que tu as besoin d'un toit pour ne pas dormir sous les ponts.
7 - Si besoin, tu peux créer un scénario ou poster une cherche de lien
8 - Si tu as besoin d'un parrain ou d'une marraine passe par ici

N'oublies pas que la ChatBox et le flood sont de bons moyens de faire connaissance avec les autres joueurs.

Bon jeu, en espérant que tu passes de bons moments parmi nous.

code (c) acidbrain


ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

This ain't no place for no hero, to call home ∆
I can't see where you comin' from but I know just what you runnin' from and what matters ain't the "who's baddest" but the ones who stop you fallin' from your ladder, baby. And you feel like you feelin' now, and doin' things just to please your crowd. When I love you like the way I love you and I suffer, but I ain't gonna cut you 'cause, this ain't no place for no hero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: BO MCCORRIGAN - Now, for the million dollar question... what kind of Fae am I?   

Revenir en haut Aller en bas
 
BO MCCORRIGAN - Now, for the million dollar question... what kind of Fae am I?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aide de 1 million dollar US promit du Cameroun à Haiti dans la tourmente
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» ECW du 27 juin 2012 - Ted DiBiase VS Husky Harris
» ECW du 11 juillet 2012 - Ted DiBiase VS Crimson
» Ted Dibiase Vs AJ Styles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fae World :: YOUR CHARACTERS :: BIOLOGICAL EXAMINATION :: IT'S OK-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet