Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LAUREN LEWIS - I'm not scared anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lauren Lewis



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: LAUREN LEWIS - I'm not scared anymore.   Dim 19 Juin - 10:40


Lauren Lewis

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Lewis
Prénom : Lauren
Âge : 33 ans
Date de naissance : 5 juin 1981
Situation familiale : En couple, pas d'enfant. Elle a aussi un frère
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Race : Humaine
Allégeance : l'Ombre
Groupe : Insurgent
Avatar : Zoie Palmer

Anecdotes
Était détenue par le frêne • A était séduite par Bo des leur première rencontre • A une connaissance approfondie des différentes espèce de fae et leur capacités • Trouve les humains moins intéressant que les fae • A aider Bo à ce contrôler et en apprendre plus sur elle • A était au Congo, c'est d'ailleurs là bas que sa petite amie Nadia à était contaminer • A sa rencontre avec Bo, Lauren était déjà la propriété du frêne depuis cinq ans, mais son calvaire à continuer pendant encore longtemps avec d'être transmise à Lachlan qui la désigner comme chef médecin • Plus tard, Bo lui a donner la liberté d'aimer et la liberté tout cours • A rejoint l'ombre justement pour être libre • Malgré sa fidèle envers le frêne, elle a aider Bo à plusieurs reprise contre l'avis du frêne • Pour protéger Bo et l'éloigner des histoires politique des fae, elle l'a séduite et a eut une relation intime avec elle. Le lendemain, elle a du reveler la vérité à Bo après s'être fait questionner. Bo à mal pris sa trahison, mais a fini par lu pardonné ensuite • A montré de la jalousie envers Dyson car elle a toujours eux des sentiments pour Bo • A étudié à l'Université de Yale et a servi en Afghanistan • Sait fabriquer une bombe et manier des explosifs • A un lourd passée • Son vraie nom est Karen Beattie, une éco-terroriste et fugitif rechercher par le Bureau infractions pénale internationale et de renseignements criminels pour son implication dans un attentat qui a tué 11 personnes en 1998 • Bien que le Dr Isaac Taft l'est aider en lui donnant le dossier de Karen, elle a découvert qu'il avait mener des expériences cruel sur les fae • Lauren à utiliser de l'ADN de fae pour le rendre hybride comme il le voulait, mais non pas en humain-loup, mais en humain-cabbit afin d'en faire une proie facile pour Dyson et le tuer • Quand les Una Mens la rechercher et qu'elle risquait sa vie, la lumière n'est pas venu à son secours car la considérer comme traitresse. Seul l'ombre est venu l'aider et lui a offert sa protection. Ainsi Lauren a rejoint l'ombre pour cette raison et aussi parce qu'elle était libre et pour être avec Bo également • Lauren à dupé et transformer La Morrigan en humain pour l’empêcher de tuer Bo • Lorsqu'elle était retenu par Massimo et que Bo est revenu a sa rescousse. Lauren à profiter qu'il soit distrait par Bo pour enlever les menottes comme le lui a apprit Kenzo

Caractère

Elle est diplomate, pragmatique, vive d'esprit, analytique et stratégique. Lauren possède une brillante intelligence, qui parle souvent de détails. Elle est ciblée sur les chiffres des solutions aux menaces et dangers complexes. Bien que sur la surface elle semble être sérieuse, Lauren a un bon sens de l'humour, et peut descendre coups ou une bouteille de bière avec un copain potable. Lauren est prête à risquer sa vie pour ceux qu'elle aime. Elle a aidé à plusieurs reprises Bo derrière le dos du frêne avec tout ce dont elle avait besoin. Dans Blood Line, par exemple , Lauren a aidé à localiser le Koushang dans la voûte des fae de la Lumière pour qu'elle puisse se protéger contre Aife . Elle est fidèle et protectrice envers ceux pour qui elle se soucie . Elle a sacrifié cinq années de sa vie à essayer de trouver un remède pour le coma de Nadia, et même si elle est tombée amoureuse de Bo, lorsque Nadia a été libéré de la malédiction qui l'a laissée dans le coma, Lauren a repris sa relation avec Nadia par loyauté envers elle. Lauren est fidèle à son affiliation. Après l'attaque terroriste Aife contre le conseil des Fae de la Lumière et des aînés Fae, lorsque le frêne a été grièvement blessé, Lauren est resté à ses côtés. Mais aujourd'hui la lumière lui a tourné le dos depuis sa trahison et Lauren ne leur est plus fidèle. Elle est réaliste. Lauren était tout à fait consciente d'être la propriété du frêne, et en dépit de sa loyauté et de son service envers les Fae de la Lumière, elle savait qu'elle était un prisonnier parmi eux. Après avoir saisi l'occasion de s'éloigner de la Lumière (Adventures in Fae - bysitting), puis acceptée qu'elle ne pouvait pas échapper complètement aux fae, Lauren a accepté une offre négociée de La Morrigan de se joindre aux fae de l'ombre dans laquelle on lui a donné à la fois une protection et la liberté d'aller et venir sans restriction en échange de son service à l'ombre.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Chimik Girl
Prénom : Ana
Âge : 22 ans
Pays : Quelque part en Europe
Fréquence de connexion : tout les jours
Inventé ou scénario : pv
Commentaires : /
acidbrain

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

This ain't no place for no hero, to call home ∆
I can't see where you comin' from but I know just what you runnin' from and what matters ain't the "who's baddest" but the ones who stop you fallin' from your ladder, baby. And you feel like you feelin' now, and doin' things just to please your crowd. When I love you like the way I love you and I suffer, but I ain't gonna cut you 'cause, this ain't no place for no hero.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lauren Lewis



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: LAUREN LEWIS - I'm not scared anymore.   Dim 19 Juin - 10:40


Histoire




Canadienne d’origine, Karen est la dernière née de la famille Beattie. Elle a un grand frère, Matthew, de qui elle est inséparable. Karen à une enfance normale et grandit entourer de ses deux parents et de son frère. Intelligente, elle se passionne peu à peu pour la science et la médecine. Sa vie bascule alors qu’elle n’a que 17 ans. C’était en 1998, Karen et son frère « voulait changer le monde », mais leur cause c’est transformer et leur objectif étaient de faire sauter des pipelines. Sachant fabriquer des bombes artisanales, Karen le fait pour son frère. L’endroit visé,, était censé être abandonné, mais il ne l’était pas. Résultat des cours, 11 personnes sont mortes dans l’explosion. Elle avait confiance en son frère et il a échoué. Après quoi, Karen s’est enfui et à changer son identité pour celle de Lauren Lewis, sa fausse identité qui est devenu la sienne au fil du temps, et n’a jamais arrêté de se cacher. Pas un jour ne passe sans que Lauren ne se déteste pas pour ce qui est arrivé. Elle n’a jamais revu son frère depuis ce jour tragique, mais lui en veux aussi. La jeune femme a alors quitté la Canada. Fugitive, elle est recherchée par le Bureau international des infractions pénales et des renseignements criminels pour son implication dans l’attentat. Elle a fait ses études à Yale et a servi en Afghanistan. Par la suite, elle a rencontré le chemin de Nadia, une humaine. Elles sont restés ensemble jusqu’à que Lauren soit découverte au Congo par les fae. À l'époque, elle effectuait un travail humanitaire et a vu les résultats d'un virus mortel. L'épidémie, qui n'affecter qu'une Fae, à amener Lauren à être en contact avec le Frêne. Lorsque les recherchent médicale et clinique de Lauren ont réussi dans la lutte contre la maladie, il lui a révélé l'existence de son monde secret - mais pas avant de n’avoir infecté sa petite amie, Nadia, qui l'avait accompagné, et qui est tombé dans le coma. Lauren s'est engagée auprès du Frêne en échange de l'accès aux installations des Fae de la Lumière et de leurs ressources scientifiques pour trouver un remède. Le Frêne a été jusqu’à faire porter un collier à Lauren, pour marquer sa propriété sur elle. Au début, ce n’était que l’histoire de cinq ans, mais 12 ans plus tard Lauren est toujours au service du Frêne. Elle se sent enfermée et traitée comme un animal, mais ne dis rien. Bien qu'humaine, sa position lui confère le respect des fae. Lauren est un génie intellectuel, une brillante scientifique spécialisée en génétique et en cryptozoologie, et a une bonne connaissance du monde des fae. C'est un génie scientifique.

Sur les ordres du frêne, Lauren examine la nouvelle arrivée : Bo. Elle est ensorcelée dès leur première rencontre et l’aide à se contrôler. Mais Lauren tombe amoureuse d’elle. Pourtant, elle ne lui parle même pas de son passé, ni du fait d’avoir une petite amie dans le coma. La fidélité de Lauren envers le frêne et la Lumière sont incontestables. Après que le frêne a été grièvement blessé dans un attentat-suicide organisé par Aife contre lui et les fae aînés de la Lumière, elle est restée à ses côtés. Sa fidélité au frêne prouve que Lauren prend son travail très au sérieux et pour cela, elle est souvent tendue, comme le remarque Kenzi. Cependant, il arrive à Lauren d’être détendue et conviviale, notamment lorsqu’elle est en compagnie de Bo et quand elle ne travaille pas. Malgré la fidélité de Lauren envers le frêne, elle a aidé Bo à plusieurs reprises contre la volonté du leader de la Lumière et au risque de se prendre « une punition ». Lorsque le frêne a ordonné à Lauren de trouver un moyen d'empêcher Bo de découvrir Vex, une fae de l’ombre, un Mesmer, et de la tenir loin des affaires politiques des fae, Lauren séduit Bo et elles ont fait l'amour pour la première fois. Le lendemain matin, interroger par Bo, Lauren a reconnu que c’était le frêne qui lui a demandé de la distraire. Elle a tenté d'expliquer qu'elle avait fait cela pour la protéger contre le mal, mais Bo, se sentant blessé, a répondu en colère et à demander à Lauren de s’en aller, lui jetant son collier qu’elle lui avait enlevé lors de leur nuit. Leur relation est alors devenue tendue pendant un certain temps, mais leur attraction mutuelle a continué d'exister et Bo lui a finalement pardonné. Alors que le premier frêne dans un état comateux, Lauren a été transmise au nouveau Frêne, Lachlan, comme un bien. Sa condition évolue cependant : elle n’est plus simplement une simple scientifique parmi les autres, mais devient chef médecin pour la Lumière. Ayant accès aux archives, Lachlan a révélé à Lauren que Nadia avait été délibérément mis dans le coma par un Shaman de l’Ombre sous les ordres du précédent Frêne. Ce dernier avait maudit Nadia pour s’assurer que Lauren ferait tout ce qui était en son pouvoir pour trouver un antidote au virus qui a tué un Fae et a utilisé l'état de Nadia pour la tirer dans le giron du clan Lumière. Lachlan était plus humain que l’ancien frêne, mais s’est tout de même servi d’elle pour savoir si Bo allait réussir à se maitriser émotionnellement.

Plus tard, Bo a demandé Lauren si elle voulait être dans une relation avec elle. Bien que son succube ait des besoins, elle a finalement pris la décision d’être monogame, ce qui fut difficile pour Bo. C’était la première fois qu'elle avait volontairement essayé d'être dans une relation exclusive. Lauren est devenue de plus en plus découragée. Elle n’était pas heureuse elle s’est rendu compte qu’elle ne suffira jamais à Bo. Après les années passées avec les Fae, avouer à Bo qu’elle avait une petite amie dans le coma (qu’elle a finalement réussi à sauver, mais que Bo fut contraint de tuer pour la sauver) et lutter contre le Garuda, elle sentait qu'elles étaient elles-mêmes en train de perdre. Lauren a alors pensé qu’elles avaient besoin d'une pause. Bo a accepté de lui donner un peu d’espace, quoiqu'elle soit reparti avec le cœur brisé. Après que son passé a été découvert par le Dr Isaac Taft (qui avait demandé à ses avocats de creuser dans son passé). Lauren s’est joint à lui mais pas pour les raisons qu’il croyait. Cependant, avant de partir, elle a laissé un cadeau pour Bo pour la remercier de lui avoir donné la liberté d’aimer. Après avoir quitté la Lumière et la protection du frêne, Lauren est accusée à tort par La Morrigan d’être une ennemie des fae lorsqu’un flacon vide qui avait contenu une toxine est retrouvé avec son nom et Dyson enlever. Quand elle a découvert que le Dr Taft l'a trompée et qu’il avait conduit des expériences cruelles sur Fae et enlevé Dyson pour extraire ses cellules ADN afin de les transférer sur lui-même et de se transformer en un puissant Fae, elle a feint sa collaboration et accepté d'effectuer l'opération. Cependant, Lauren a dupé le Dr. Taft en sabotant la procédure et l'a transformé en un hybride humain-cabbit, faisant de lui une proie facile pour Dyson qui pouvait le chasser et le tuer.

Après avoir saboté le laboratoire, Lauren du se cacher des Una Mens. Empruntant la fausse identité d’Amber et ayant sa mémoire effacer à propos de Bo, Lauren est devenu serveuse dans un restaurant dîner. Puis, elle a été retenu prisonnier avec Crystal, sa collègue avec qui elle a eu une aventure. Lauren révéla à son amie (et pour la première fois à quelqu’un) qu'elle avait un frère et qu’avec lui elle était devenu une écoterroriste. Elle a accepté de traiter le fae à condition que son amie soit relâchée. Plus tard, Lauren et Bo sont réunis grâce à La Morrigan. L’humaine est choquée d'apprendre que Bo est maintenant une fae de l’Ombre (elle l’a toujours connu comme se revendiquant « neutre », mais Bo, à son tour, est choqué quand Lauren révèle qu'elle est alignée avec l’Ombre par choix. Elle a dit que lorsque les Una Mens a commencé à tuer les humains et qu’elle a fui pour sa vie, la Lumière n'a pas pris la peine de venir à sa recherche, mais l'Ombre, lui, avait cherché à la sortir et a offert sa protection. Avec eux, Lauren pourrait aller et venir à sa guise, sur ses propres conditions, sans un accord contraignant ou en devant porter un « collier de chien ». Elle se sentait libre pour la première fois. Bo lui a proposé de l'a revendiquée, elle qu'ainsi elle pourrait être libre et protégée, mais Lauren à décliner son offre, parce qu'être revendiqué par Bo signifiait être détenu par elle « Tu es une Fae. Je suis une humaine. Donc je serais toujours prisonnière. Le moins que je puisse faire est de choisir ma propre cage »

Alors que Lauren faisait des recherches dans les archives de l’Ombre, cherchant des informations sur Rainer en qui elle n’avait pas du tout confiance, elle a surpris la Morrigan en train de dire à Trick « que tout serait plus facile pour chacun d'eux si le succube était mort. » Craignant pour la vie de Bo, Lauren se précipite d’aller lui raconter ce qu’elle a trouvé sur Rainer, mais sans succès. Son ex petite amie l’accuse de vouloir revenir et Lauren lui explique qu’elle fait tout ça pour elle, mais Bo lui dit que son choix lui a brisé le cœur. Alors qu’elle est retenue prisonnière par Massimo, le druide, Bo est venu pour la sauver et tandis qu'il a été distrait avec Bo, Lauren se dégagea de ses menottes. Après la mort de Massimo, sa relation avec Bo est revenu sur le bon chemin. Lauren est resté derrière pour prendre soin de la Morrigan (qui avait confronté Massimo, son fils humain, dans une tentative pour l'empêcher de poursuivre sa quête folle de devenir tout-puissant), tandis que Bo est allé en bataille contre son père et l'empêcher d'émerger de Hel. Après avoir transformé la Morrigan, Evony Fleurette Marquise fait de Lauren le médecin-chef de la clinique médicale Marquise, en lui donnant accès aux recherches médicales afin que Lauren puisse créer un sérum pour lui rendre son état habituel. Cependant, Lauren à découvert que rendre Evony fae de nouveau empirer sa condition, mais cette dernière à accepter ce destin.

acidbrain

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

This ain't no place for no hero, to call home ∆
I can't see where you comin' from but I know just what you runnin' from and what matters ain't the "who's baddest" but the ones who stop you fallin' from your ladder, baby. And you feel like you feelin' now, and doin' things just to please your crowd. When I love you like the way I love you and I suffer, but I ain't gonna cut you 'cause, this ain't no place for no hero.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bo McCorrigan



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: LAUREN LEWIS - I'm not scared anymore.   Dim 19 Juin - 22:21

Bienvenue  



Bienvenue parmis nous !
Tu rejoins officiellement la communaute faérienne.


Bravo, tu es validé !.

S i tu as un problème quelconque,  tu peux t'adresser au staff qui est composé de Lauren Lewis et Bo McCorrigan. Pense à faire un tour par le concept si besoin et si ce n'est pas déjà fais. Pour t'aider à te repérer, voici la liste des choses à faire pour t'aider à t'intégrer:

1 - Si ce n'est pas encore fait, remplit ton profil. Nous avons rédigez un guide pour t'aider. N'hésite pas à aller le consulter.
2 - Passer sur le bottin des avatar, pour vérifier que ton personnage y figure ou recenser ton avatar s'il n'y est pas. C'est important, ce serez dommage de te faire piquer ton avatar.
3 - Passer sur le bottin des métiers, pour vérifier que ton personnage y figure bien ou recenser ton métier s'il n'y est pas. Qui sais, cela pourrait faciliter la création de liens.
4 - Faire ta fiche de lien et de sujet, pour les recenser, mais aussi en demander.
5 - Si tu manque de rp ou si tu ne sais pas à qui en demander, tu peux toujours  venir ici pour faire part de ta demande aux membres via le formulaire ou alors participer à la Mystery Box.
6 - Demande un logement, nous savons que tu as besoin d'un toit pour ne pas dormir sous les ponts.
7 - Si besoin, tu peux créer un scénario ou poster une cherche de lien
8 - Si tu as besoin d'un parrain ou d'une marraine passe par ici

N'oublies pas que la ChatBox et le flood sont de bons moyens de faire connaissance avec les autres joueurs.

Bon jeu, en espérant que tu passes de bons moments parmi nous.

code (c) acidbrain


ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

No one can you hurt now
C'est une histoire qui se passe au-delà de ce qu'on voit, ce qu'on croit d'elle ou moi. C'est une histoire qui se fout des tabous, de tous les interdits. Une histoire qui donne envie d'aller jusqu'au bout. (⚡) entre elle et moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: LAUREN LEWIS - I'm not scared anymore.   

Revenir en haut Aller en bas
 
LAUREN LEWIS - I'm not scared anymore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» Lisa Lewis (fiche refusée)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fae World :: YOUR CHARACTERS :: BIOLOGICAL EXAMINATION :: IT'S OK-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet