Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 DAVE FRANCO - Matthew Beattie - Fâché un jour, frère et soeur pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lauren Lewis



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: DAVE FRANCO - Matthew Beattie - Fâché un jour, frère et soeur pour toujours    Dim 19 Juin - 0:22

img

Matthew Beattie
Ignorant
CANADIENNE x DATE DE NAISSANCE AU CHOIX x 34 ans x STATUT AU CHOIX x PRÉFÉRENCE AU CHOIX x MÉTIER AU CHOIX x FEAT AVATAR x CRÉDIT : Tumblr & Ebony

avatar
• Matthew Beattie est né en 1980 à Victoria au Canada, peu avant sa sœur, Karen. C'est un garçon tout à fait ordinaire et qui a grandit en présence de ses deux parents, dans une bonne famille. Il prend son rôle de grand frère au sérieux. Il est le seul de la famille à savoir que sa soeur préfère les femmes.

• En 1998, alors qu'il est âgé de 18 ans, il est impliqué dans un acte éco terrorise et rechercher par le Bureau internationale des infractions pénale et des renseignements criminels pour son implication dans l'attentat qui a tué 11 personnes. Il a était incarcéré, mais a pu s'en sortir grâce à un très bon avocat.

• Aujourd'hui il décide de venir en Amérique et rencontre Lauren. Il ne fait pas le lien avec Karen, pour lui elle est partie et ne reviendra jamais, il ne sait pas ce qu'elle est devenu alors qu'en réalité, elle est devant lui.

• Son caractère: Amicale - Généreux - Compréhensif - Têtu - Idéaliste - Au choix




Ses relations:
Qui connait-il ?

icon
LAUREN LEWIS ▬  Frère et soeur, Matthew et Karen étaient inséparables. En 1998, alors qu'ils avaient 17 ans et 18 ans, ils voulaient changer le monde. C'est Matthew qui a demander à sa soeur de fabriquer des bombes et comme elle lui faisait confiance, elle l'a fait. Pensant que l'endroit était abandonné, ils ont fait sauter des pipelines. Mais l'explosion a fait 11 morts. Karen a disparu et Matthew a été envoyé en prison pour homicide. Depuis, ils n'ont plus de nouvelle l'un de l'autre. Heureusement, il a eut un bon avocat qui l'a fait sortir de là rapidement. Aujourd'hui, il arrive à Toronto et rencontre Lauren. Il n'a pas fait le lien entre elle et sa sœur, Karen. Après toutes ses années passées, il a fini par croire qu'elle a disparu, très loin. Lauren lui en veut, tout en s'en voulant à elle-même, mais il lui manque énormément. Matthew est un grand frère protecteur et adorable. Arrivera-t-il a faire le lien entre Karen & Lauren ?


Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Merci à toi de t'intéresser à mon scénario. Je ne serai pas bien embêtante, mais voici mes conditions, promis après ça je te laisse :

PSEUDO : le nom de famille n'est pas négociable. En effet, Beattie est le vrai nom de Lauren, celui qu'elle portée avant de changer d'identité. De ce fait, comme Matthew n'a pas fait de même, il semblerait étrange de lui en attribuer un autre, parce qu'ils sont frères et sœur ! Le prénom, même si j'aime bien celui-ci, est négociable tant qu'il reste Canadien (donc, pas de prénom américaniser dans le style Brandon, Ryan, Dylan ou que sais-je d'autre). Si vous avez besoin, je suis là pour aider. D'ailleurs si vous le changez, merci de me demander mon avis. Il est rare que je refuse un changement, si je le fais c'est parce que le prénom ne me plaît pas.

AVATAR : Négociable même si j'aime beaucoup Dave et que je pense qu'il irait bien dans le rôle du grand frère. Néanmoins, s'il vous sort par les yeux, on peut en discuter et s'arranger pour un autre brun.

LIEN : Je n'ai pas grand-chose à dire, tu t'en doutes il n'est pas négociable. Bien sûr, je suis disposée à parler de son évolution.

ACTIVITÉ ET NIVEAU : Le plus souvent possible sera le mieux, minimum deux fois par semaine c'est bien pour avancer. Concernant le niveau, à partir du moment où vous faites 200 mots ça me va, sachant que je peux écrire bien plus, mais le niveau demander par le forum me suffit.

HISTOIRE: Hormis les points écrits, le reste est volontairement libre. Fait à ta guise, ce sera avant tout ton personnage avant d'être mon scénario et je n'aime pas bloquer les gens.

Je t'offrirai plein de cookies si tu le prends.  Very Happy Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et n'hésite pas si tu as des questions.
codage © Sine Nomine Vulgus

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

This ain't no place for no hero, to call home ∆
I can't see where you comin' from but I know just what you runnin' from and what matters ain't the "who's baddest" but the ones who stop you fallin' from your ladder, baby. And you feel like you feelin' now, and doin' things just to please your crowd. When I love you like the way I love you and I suffer, but I ain't gonna cut you 'cause, this ain't no place for no hero.
Revenir en haut Aller en bas
 
DAVE FRANCO - Matthew Beattie - Fâché un jour, frère et soeur pour toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» Recherche d'un frère ou d'une soeur pour un mâle [Archives]
» Star d'un jour ou la mort pour toujours
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Conféssion entre frère et soeur [PV Chloé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fae World :: WELCOME IN A FAE WORLD :: TORONTO CITIZEN :: SCENARIOS :: THEY'RE FREE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet