Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 LE BIFROST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: LE BIFROST   Sam 18 Juin - 22:42




LE BIFROST

Le Bifrost est un pont qui relie les différents mondes souterrains. Dans certains cas, il est un moyen de téléportation. Les non-valkyries peuvent entrer à Valhalla sur le Bifrost, mais elles doivent portaient les chaussures appeler "Helskor". Les mondes souterrains sont au nombre de trois: le Valhalla, l'Hel et le Tartare.

VALHALLA: Valhalla est le lieu où les valkyries amènent les âmes des guerriers qui sont morts sur les champs de bataille. Il est considéré comme leur « siège social » .Valhalla est gouvernée par Freyja, la maîtresse de tous les valkyries et elle est chargée de l'autorité et de l'équilibre entre les « réservations » qui gardent la trace des âmes dans le domaine. Les âmes considérées comme "sous pair" sont refusées. La domination se présente comme un hôtel de luxe où toutes les commodités sont prévues. Valhalla est le miroir d'Hel. Les âmes se croisent dans Valhalla à travers sa porte, qui ne se révèle qu'aux valkyries.

HEL: L'Hel est un monde où les morts habitent et où le Seigneur des ténèbres est confiné. L'Hel est le miroir de Valhalla. Bo est né dans l'Hel et son père Hadès, dans le Tartare. Il est le roi des enfers.


TARTARE: Le Tartare est le monde gouverné par Hadès. Il est l'équivalent de l'Hel et un royaume où la nuit est perpétuelle. C'est une prison avec un labyrinthe: quand les âmes entrent dans le Tartare, ses murs essayer de les piéger, leur « parle » et créer le doute chez l'auditeur. Pour révéler le bon chemin à travers le labyrinthe, l'âme doit choisir quoi entendre et quoi ne pas entendre. Si l'auditeur conquiert tous les doutes, le labyrinthe est vaincu. Ceux qui sont dans le Tartare ont toujours faim et la clé est de savoir quoi manger et quoi ne pas manger.

Le Bifrost et ses mondes

code (c) acibrain

Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: LA HIÉRARCHIE DES FAE   Sam 18 Juin - 22:56




LA HIÉRARCHIE DES FAE

D ans le monde des fae, chaque clan est dirigé par deux organes bien distincts: le conseil des aînés et le leader du clan.

Du côté de la Lumière, le conseil est formés par cinq aînés qui se rassemblent lors de chaque conseil de la Lumière. Durant celui-ci, ils votent et prennent les décisions pour leur clan. Le conseil de la Lumière est présidé par le Frêne, mais il ne vote pas. En revanche, le Frêne est le leader de la Lumière et à son propre cercle: son émissaire (le prunellier) qui est une sorte de messager et le Glaive qui l'aide à maintenir la paix, mais qui est aussi charger d'écrire et d'appliquer les lois pour la Lumière.

Du côté de l'Ombre, le conseil est également formé par cinq aînés qui se rassemble lors de chaque conseil de l'Ombre durant lequel ils votent et prennent les décisions pour leur clan. Le conseil de l'Ombre est présidé par la Morrigan, mais elle ne vote pas. Cependant, la Morrigan est la leader de l'Ombre et à son propre clair: son bras droit qui est comme son second et l'aide et parfois même le réprésent lorsqu'elle ne peut pas se déplacer ainsi que son homme de main qui est chargé de négocier avec les fae de l'Ombre qui ont brisé leur règle du clan, mais aussi de les remettre à leur place.

Deux organes bien différents

code (c) acibrain

Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
 
LE BIFROST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost [ok]
» A la recherche du Bifrost
» Sur la trace du Bifrost

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fae World :: WELCOME IN A FAE WORLD :: THE CODEX :: APPENDIX-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.