Partagez | 
 

 HUMANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: HUMANS   Ven 25 Mar - 18:28




LES HUMAINS

N.B: Les personnages suivit de la mention [HS] sont les personnages hors-série.

Lauren Lewis ft. Zoie Palmer - PRISE
Mackenzie "Kenzi" Malikov ft. Ksenia Solo - PRISE
Crystal Hawkins ft. Ali Liebert - LIBRE
Zack Grayson ft. Chris Evans [HS] - LIBRE

Les avatars des personnages hors-série sont négociables.

code (c) acibrain

Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: HUMANS   Sam 18 Juin - 15:45

img

Lauren Lewis
Insurgents
CANADIENNE x DATE DE NAISSANCE AU CHOIX x 33 ANS x EN COUPLE x HOMOSEXUELLE x MÉDECIN EN CHEF DE L'OMBRE x FEAT ZOIE PALMER x CRÉDIT : TUMBLR & TENNESSEE
avatar
• Lauren est une humaine engagée par le Frêne. Le Dr Lauren Lewis travaille comme médecin scientifique pour les fae de la Lumière. Bien qu'humaine, sa position lui confère le respect des fae. Elle est ensorcelée par Bo dès leur première rencontre et tombe rapidement amoureuse d'elle.

• Elle a une connaissance très poussée des différentes espèces de fae et de leurs pouvoirs et en comparaison trouve la médecine humaine beaucoup moins intéressante. Elle a enseigné à Bo comment contrôler ses pouvoirs.

• Quand le Frêne tombe dans le coma, elle est transmise, tel un bien, au nouveau Frêne. Le Frêne avait une mainmise sur elle en raison du fait que la petite amie de Lauren, Nadia, est aussi dans le coma depuis cinq ans et que pour recevoir l'aide des fae, elle a dû leur faire allégeance.

• Lauren est un génie intellectuel, une brillante scientifique spécialisée en génétique et en cryptozoologie, et a une bonne connaissance du monde des fae. C'est un génie scientifique. Elle sait comment manier les explosifs et faire des bombes artisanales. Elle parle espagnol, français et swahili.

• Elle disparaît peu avant que Bo soit enlevé par le Wanderer. Lauren rejoint les fae de l'ombre après Bo, pour être avec elle, mais elles se comprennent mal. Bo lui sauve la vie lorsqu'elle est prisonnière de Massimo et Lauren dit qu'elle lui appartient. Lauren ne veut plus rejoindre les fae de lumière, car elle n'a jamais été libre avec eux.
• Son caractère: Intelligente - Vive d'esprit - Protectrice - Réaliste - Stratégique - Sensible - Têtu

Ses relations:
Qui connait-il ?

icon
TRICK MCCORRIGAN ▬  Trick a toujours fait preuve d'un grand respect envers la doctoresse humaine. Lorsqu'elle était de la Lumière, il lui arrivait de lui demander de l'aide, notamment pour ce qui relève du scientifique, et cela arrivé très souvent. Mais depuis qu'elle a rejoint l'Ombre, Trick ne semble pas comprendre son choix, ni ce qui l'a poussée à le faire et pourtant... son aide lui est toujours d'une grande utilité. Le barman a toujours adoré travailler avec Lauren.
icon
DYSON THORNWOOD ▬  Lorsque Lauren a commencé à servir la Lumière en tant que propriété du frêne, Dyson était méprisant avec elle, indépendamment du fait qu'elle est scientifique et médecin, car c'est sa façon d'être envers les humains, et le statut de Lauren parmi les fae n'arrange rien. Dyson l'a traité avec arrogance et hostilité. Puis, Dyson est devenu jaloux d'elle, car elle était en relation amoureuse avec Bo. Il l'a alors vu comme une rivale. Leur relation on longtemps était plongé dans un cadre négatif, mais grace à Bo, il apprend à connaître Lauren. Son attitude envers elle commence alors à changer jusqu'au jour où Dyson lui offre son soutien lorsqu'elle rompt avec Bo. Aujourd'hui, leurs relations ressemblent plus à celle d'un frère et d'une soeur de coeur.
icon
AIFE MCCORRIGAN ▬  La première fois qu'elles se rencontrent véritablement, c'est lorsque Lauren ce fait à passer pour l'associer du dr. Taft, mais pas pour les raisons que l'on pense. Lauren n'a jamais été d'accord avec ce que Taft faisait, même s'il lui a témoigné de son aide en lui ramenant le dossier de Karen Beattie. Lauren qui n'a jamais cru que Bo était responsable de la folie de sa mère s'est promis de faire tout ce qu'elle pouvait pour la sauver, par amour pour Bo. Cela à pris du temps, mais elle n'a jamais baiser les bras ou renoncé. Son travail à payer ses fruits, car Aife est à présent une personne normale, même si les vieilles rancunes envers son père demeurent encore et toujours. Aife est reconnaissante envers Lauren et l'accepte dans la vie de sa fille.
icon
BO MCORRIGAN ▬  Lauren et Bo se rencontrent quand cette dernière est "enlevée" par Dyson et Hale après avoir tué l'homme du bar-hôtel pour sauver Kenzi. Bo est examiné par Lauren, une humaine au service des fae de la lumière en tant que médecin. Bo est fascinée par Lauren dès leur première rencontre. Les deux femmes deviennent très proches et manifestent une attirance évidente l'une pour l'autre. Plus tard, Bo trouve un remède pour la petite amie de Lauren, Nadia, ce qui met fin à leurs relations et les poussent à une simple relation amicale. Cependant, Bo est plus tard contraint de tuer Nadia, posséder par le Garuda pour la libérer. Alors que Dyson vient de retrouver son amour pour elle il arrive trop tard : Bo s'est laissé une vraie chance avec Lauren. Plus tard, elle avoue à Lauren qu'elle a dû se servir de Dyson pour se nourrir. Lauren est furieuse, mais embrasse Bo. Ensemble elles établissent des règles puisqu'en tant que succube, Bo ne peut pas être monogame, mais elle ne veut pas blesser celle qu'elle aime. Plus tard, Lauren disparaît avec un certain Isaac, ayant un plan en tête. Bo la retrouve, mais Laure, joue son jeu et refuse d'être sauvée. Une fois l'histoire réglée, Lauren disparaît avant que Bo se fasse enlever par le Wanderer. Les deux femmes se retrouvent dans l'ombre quand la Morrigan ramène Lauren à Bo pour lui prouver qu'elle peut être une vraie amie. Elles ont du mal à se comprendre depuis que Lauren a refusé de revenir chez elle, lorsque Bo lui offre sa protection, Lauren comprend que cette dernière veut la posséder. Lauren reste dans l'ombre pour Bo et fait tout pour elle, ce qui accentue leur mauvaise compréhension. Plus tard, le succube sauve la vie de la scientifique, qui est aux mains du druide Massimo. Lauren lui dit qu'elle lui appartient.
icon
TAMSIN SANDVIK ▬  Tamsin et Lauren étaient des adversaires, en particulier depuis que Tamsin recueillait des preuves pour prouver que Bo avait absorbé le chi d'un Fae de l'ombre et l'a laissé dans le coma et ensuite arrêter Bo pour le crime. (Personne ne savait qu'elle travaillait secrètement comme agent pour la Morrigan.) Tamsin a été engagé par un client mystérieux pour lui ramener Bo. Quand elle a manqué à son contrat de départ, Acacia, a payé le prix pour le refus de Tamsin. Pour remplir son contrat, elle devait recueillir les cheveux à partir de trois sources - un cheveu de quelqu'un que Bo aimait, deux cheveux de quelqu'un en qui Bo avait confiance, et trois de la tête de Bo - et les mettre dans un verre contenant un élixir. Tamsin est allé à l'appartement de Lauren sous de faux prétextes et a furtivement attrapé un cil de la joue de Lauren et le mettre à l'intérieur du verre. Elle a ensuite dit sans vergogne à Lauren qu'elle avait embrassé à Brazenwood, qui lui a valu une gifle de la part de Lauren qui était offensée. Difficile donc pour Lauren de faire confiance à Tamsin, mais les choses s'arrange petit à petit, même s'il est évident que Tamsin est jalouse de Lauren et sa relation avec Bo, car elle aime le succube
icon
AVA FERGUSON ▬   Lauren est la personne qui s'est occupé d'Ava lors de son arrivée. En tant que médecin, elle l'a prise en charge et lui a expliqué en détail pourquoi elle se sentait si différente. Étant une humaine, le contact est facilement passée entre elles, car Ava à plus l'habitude de côtoyer les humains que les fae. Ava sait que si elle a besoin d'aide ou simplement besoin de parler, Lauren sera là pour elle.
icon
KENZI MALIKOV ▬  Lauren avait une relation tendue avec Kenzi parce qu'elle a brisé le cœur de Bo quand le frêne lui a ordonné de distraire Bo et la maintenir loin de Vex et des affaires politiques des fae. Kenzi étant protectrice envers Bo ne fait pas confiance entièrement à Lauren. Kenzi avait également peur que Lauren ne prenne sa place. Après que Bo découvre par La Morrigan que Lauren a une petite amie, Kenzi dit à Bo de donner à Lauren une chance de s'expliquer. Kenzi et Lauren ont dû se serrer les coudes et s'aider mutuellement plusieurs fois, ce qui a su apaiser les tensions, mais aussi parce que Bo à expliquer à Kenzi que Lauren n'était pas là pour prendre sa place: elles les aiment toutes les deux, mais d'une façon différente: Lauren est sa petite amie et Kenzi, sa sœur/fille de coeur.
icon
CRYSTAL HAWKINS ▬  Crystal et Lauren se sont rencontrés lorsque cette dernière travailler dans le même restaurant (le Ronny "s) qu'elle sous le prénom d'Amber. Elle lui a cependant révélé s'appeler Lauren lorsqu'elles étaient à l'abri des oreilles curieuses. Après avoir flirté avec Lauren et s'être lié d'amitié avec elle, Crystal a réussi à faire succomber Lauren à ses avances. Après avoir parler de toutes les choses qu'elles aimeraient oublier, après avoir mangé et bu pizza et bière elles ont fini dans le même lit. Plus tard, elle a trahi Lauren en aidant un ravisseur à la capturer, elle s'est excusé pour ça et Lauren ne lui en veut pas. Lorsqu'elles furent enfermées ensemble après la capture de Lauren, elles ont parler ensemble et Lauren lui révèle une partie de son passé, quand elle s'appelait Karen Beattie et ce qui l'a conduit à changer d'identité. Crystal a été relâchée et aujourd'hui, elle arrive en ville pour rejoindre Lauren qui sa meilleure amie et confidente. C'est une grande amitié qui lie les deux femmes et une confiance mutuelle profonde. Crystal à appris de ses erreurs après avoir trahi Lauren mais, elle s'est promis de ne plus le refaire car elle tient énormément à son amie. Crystal trouve Lauren maladroite et marrante, mais tiens à elle. Elle a même été surprise lorsque Lauren a fait du rangement dans les ingrédients de cuisine du restaurant où elles travaillent.
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: HUMANS   Sam 18 Juin - 16:40

img

Kenzi Malikov
Insurgents ou Impartial
RUSSE x DATE DE NAISSANCE AU CHOIX x 25 ANS x EN COUPLE x HÉTÉROSEXUELLE x DÉTECTIVE PRIVE x FEAT KSENIA SOLO x CRÉDIT : TUMBLR & MARLEY SMITH
avatar
• Mackenzie Malikov est une jeune russe. C'est la meilleure amie de Bo et son acolyte, malgré le fait d'être une humaine. Bo lui a sauvé la vie en tuant l'homme du bar qui s'en était pris à elle. C'est elle qui suggère à Bo d'utiliser sa neutralité à son avantage et de devenir détective privé.

• Arnaqueuse et une voleuse très douée, elle a un don pour le camouflage et porte très souvent des perruques et déguisements. Elle parle couramment le russe et est très débrouillarde.

• Sa famille est en rapport avec la mafia russe. Elle a vécu dans la rue plusieurs années avant de rencontrer Bo après s'être éloigné de son beau-père qui abusait d'elle. Il est implicite que l'abus était sexuel, ce qui contribue probablement à sa difficulté de faire confiance aux autres. Elle avait forcé sa mère Galina à faire un choix et cette dernière à préférer choisit son mari plutôt que sa propre fille.

• Lorsque Kenzi a disparu, les autres croyaient Bo folle. Or, elle avait raison et Kenzi lui a envoyé un message pour piéger celle qui a pris sa place et prévenir Bo en prétextant que la saveur de glace préférer de Bo était la noix de coco tout en sachant qu'elle déteste ça.

• Après sa mort pour sauver Bo, Kenzi s'est retrouvée dans l'au-delà avant d'être sauvé à son tour par Bo. Elle a fini par quitter Toronto. Mais voilà qu'aujourd'hui, elle est de retour !

• Son caractère: Vive d'esprit - Malicieuse - Survivante - Drôle - Courageuse - Sarcastique - Méfiante



Ses relations:
Qui connait-il ?

icon
BO MCCORRIGAN ▬  Meilleure amie et acolyte de Bo, elles vivent ensemble dans une vieille maison abandonnée surnommée le Club House. Sur une idée de Kenzi, elles sont partenaires dans une entreprise d'enquête privée. Leur relation peut être décrite comme un lien fraternel très proche. Avec Kenzi, Bo a se sent normal et spécial à la fois. Kenzi est le cœur de Bo. Après que Kenzi s'est sacrifié pour sauver Bo, cette dernière a été dévastée par sa mort et a fait preuve de grands efforts pour ramener Kenzi du Valhalla, là où l'a déposée Tamsin . Bien que Kenzi ait quitté la ville pour trouver sa propre place après sa résurrection, elle a dit à Bo qu'elle ferait toujours une partie importante de sa vie, comme une sœur de cœur et une mère de substitution... Aujourd'hui, la voilà de retour en ville.
icon
LAUREN LEWIS ▬  Au début, Lauren a une relation tendue avec Kenzi parce qu'elle a brisé le cœur de Bo quand le frêne lui a ordonné de distraire Bo et la maintenir loin de Vex et des affaires politiques des fae. Kenzi étant protectrice envers Bo ne fait pas confiance entièrement à Lauren. Kenzi avait également peur que Lauren ne prenne sa place. Après que Bo découvre par La Morrigan que Lauren a une petite amie, Kenzi dit à Bo de donner à Lauren une chance de s'expliquer. Kenzi et Lauren ont dû se serrer les coudes et s'aider mutuellement plusieurs fois, ce qui a su apaiser les tensions, mais aussi parce que Bo à expliquer à Kenzi que Lauren n'était pas là pour prendre sa place: elles les aiment toutes les deux, mais d'une façon différente: Lauren est sa petite amie et Kenzi, sa soeur/fille de coeur.
icon
TRICK MCCORRIGAN ▬  Lorsque Kenzi l'a rencontré pour la première fois, Trick l'a tout de suite accepté dans son bar, même si elle est une humaine. Elle est très importante pour Bo qui elle-même l'est pour eux deux. Au fil du temps, Trick c'est beaucoup attaché à l'acolyte humaine de Bo et devient protecteur envers elle.
icon
VEX HOLLOWAY ▬  Kenzi et Vex ont une d'amitié mercurielle qui est née de leur amour partagé pour la mode et le maquillage lorsqu'il vivait au club house. Vex lui a appris tout un tas de choses sur le maquillage et ses façons de le mettre. Il ne l'avouera certainement jamais, mais dans le fond, Vex adore l'humaine et prend soin d'elle comme le ferait un grand frère. Cependant, il a déjà été prêt à la trahir pour se sauver.
icon
HALE SANTIAGO ▬  Hale et Kenzi n'ont pas toujours formé un couple et se sont longtemps tournés autour sans rien ce dire, probablement à cause de leur différence d'âge ou à cause du fait qu'ils viennent de deux mondes différents. Au début, ils ont formé une amitié forte en raison qu'Hale est le sidekick de Dyson tandis que Kenzi est l'acolyte de Bo. Ils se sont toujours pris en charge les uns et les autres. Trois ans plus tard, leurs relations est entré dans un niveau de soins qui ont révélé qu'ils aimaient. L'année suivante ils ont commencé leur relation. Après sa fausse mort, Hale n'a pas revu Kenzi. Peu après, cette dernière à abandonner sa vie pour sauver Bo de la mort et avant de marcher à travers le portail d'Hel, elle dit Dyson qu'elle pourrait revoir Hale dans l'au-delà, ce qui ne s'est jamais produit puisqu'on est venue la chercher et qu'Hale est bien vivant.
icon
TAMSIN SANDVIK ▬  Tamsin connaissait à peine Kenzi lorsqu'elle est devenu la partenaire de Dyson. A part Bo, Tamsin a était la première à apprendre et a suspecter que Kenzi avait été remplacé par un Kitsune. Plus tard, après que Tamsin soit revenu en enfant et a évolué vers l'âge adulte, Kenzi a pris soin de Tamsin comme une figure de « mère » alors que Tamsin a retrouvé ses souvenirs et ils sont devenus amis. Quand Kenzi a épargné Bo de la mort en sacrifiant sa vie pour fermer la Cinvat et empêcher le Pyrippus de sortir de l'Hel, Tamsin était visiblement bouleversée en voyant Kenzi mourir, puis l'a emmenée à Valhalla. Ce sont de très bonnes amies et Tamsin espère bien revoir Kenzi un jour, même si elle a tenté d'empêcher Bo de ramener Kenzi à la maison lorsqu'elle est venue la chercher à Valhalla.
icon
DYSON THORNWOOD ▬  Bien qu'elle soit humaine, Dyson et Kenzi sont devenu amis, mais leur amitié est parfois affectée dans le sens négatif, notamment lorsque la relation de Dyson avec Bo échoue. Pourtant, il se soutienne mutuellement dans les mauvaises situations. Kenzi a aidé Dyson à récupérer sa capacité à aimer en allant défier la norne. Lorsqu'Inari a pris la place Kenzi et qu'on la croyait morte, Dyson a beaucoup été affecté. Il a même accepté le choix de cette dernière lorsqu'elle s'est sacrifié pour refermer le portail de l'Hel pour sauver Bo.
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: HUMANS   Sam 18 Juin - 17:07

img

Crystal Hawkins
Impartials
CANADIENNE x DATE DE NAISSANCE AU CHOIX x 33 ANS x CÉLIBATAIRE x BISEXUELLE OU HOMOSEXUELLE x SERVEUSE A L’ÉPICURE x FEAT ALI LIEBERT x CRÉDIT : TUMBLR & CHIMIK GIRL
avatar
• Crystal est une humaine qui se lie d'amitié avec Lauren. Elle était serveuse au même restaurant où Lauren a travaillé (Le Ronny), alors qu'elle se cachait des Una Mens après avoir saboté le laboratoire du Dr Isaac Taft et s'en être échappé, après avoir perdu sa mémoire en ce qui concerne Bo. C'est une femme attrayante avec des cheveux blonds sur les épaules et aime porter des décolletés.

• Crystal a eu un passé sombre, elle en parle à Lauren en disant "Nous fuyons tous quelque chose." Plus tard, elle mentionne qu'elle était chanteuse et que les grands rêves peuvent vous écraser si on ne les transforme pas en des plus petits. Son rêve était désormais de posséder une petite ferme. Lauren a dévoilé également un peu de son passé quand elle a dit à Crystal qu'elle voudrait oublier ses cinq années où son maître l'a traitée comme une esclave, ce qui a laissé Crystal surprise.

• Crystal fut emprisonnée et retenue avec des menottes contre un mur dans ce qui semblait être une cellule dans un sous-sol avec Lauren. Crystal est allergique au nickel, le métal des menottes, et était danger d'être en état de choc anaphylactique avec un contact prolongé avec ce métal. Lauren a décidé de traiter l'Ancien Fae à qui appartenait l'échantillon de sang à condition que Crystal soit libérée.

• Après sa libération, et après avoir passé quelques mois à faire des recherches sur les fameuses fae. Crystal a décidé d'abandonner son idée d'avoir une petite ferme pour se mettre à la recherche de son amie.

• Elle a décroché un job de serveuse à "Épicure Café&Grill" et essaie de comprendre le monde fae, sans savoir ce qui est le mieux pour elle.
• Son caractère: Amicale - Rassurante - Généreuse - Vulnérable - Troublé


Ses relations:
Qui connait-il ?

icon
LAUREN LEWIS ▬   Crystal et Lauren se sont rencontrés lorsque cette dernière travailler dans le même restaurant (le Ronny "s) qu'elle sous le prénom d'Amber. Elle lui a cependant révélé s'appeler Lauren lorsqu'elles étaient à l'abri des oreilles curieuses. Après avoir flirté avec Lauren et s'être lié d'amitié avec elle, Crystal a réussi à faire succomber Lauren à ses avances. Après avoir parler de toutes les choses qu'elles aimeraient oublier, après avoir mangé et bu pizza et bière elles ont fini dans le même lit. Plus tard, elle a trahi Lauren en aidant un ravisseur à la capturer, elle s'est excusé pour ça et Lauren ne lui en veut pas. Lorsqu'elles furent enfermées ensemble après la capture de Lauren, elles ont parler ensemble et Lauren lui révèle une partie de son passé, quand elle s'appelait Karen Beattie et ce qui l'a conduit à changer d'identité. Crystal a été relâchée et aujourd'hui, elle arrive en ville pour rejoindre Lauren qui sa meilleure amie et confidente. C'est une grande amitié qui lie les deux femmes et une confiance mutuelle profonde. Crystal à appris de ses erreurs après avoir trahi Lauren mais, elle s'est promis de ne plus le refaire car elle tient énormément à son amie. Crystal trouve Lauren maladroite et marrante, mais tiens à elle. Elle a même été surprise lorsque Lauren a fait du rangement dans les ingrédients de cuisine du restaurant où elles travaillent.
icon
ZACK GRAYSON ▬ Zack est la première personne que Crystal rencontre lorsqu'elle arrive en ville, cherchant alors Lauren. Ce dernier ne lui est pas d'une grande aide, car ne sait pas où elle peut la trouver. Néanmoins, il est devenu son ami, quoiqu'il ne pût pas l'aider dans sa cherche.
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: HUMANS   Sam 18 Juin - 17:44

img

Zack Grayson
Ignorant
ÉCOSSAIS x DATE DE NAISSANCE AU CHOIX x 34 ANS x STATUT AU CHOIX x PRÉFÉRENCE AU CHOIX x HÉRACLIDE x SERVITEUR DE L'OMBRE x GARDE DU CORPS x FEAT CHRIS EVANS x CRÉDIT : TUMBLR & BLONDIE
avatar
• Zack est issu d'une relation entre un ancien et une humaine. Il a été élevé par sa mère, car comme le veut la communauté des fae, une fae n'est pas autorisée à connaître son enfant humain. Il vivait dans une maison délabrée avec sa mère. Son ancêtre est Hercules/Héracles.

• C'est lors de son 15ème anniversaire que Zack a découvert ses capacités. Il a sauvé sa mère qui était menacée d'être écrasé par les tuiles qui ne tenait plus sur le toit.

• Zack est un ancien militaire et un serviteur de l'Ombre. Il ne sait pas pour qui il travaille. Il chercher du travail et la Morrigan (Evony) chercher un nouveau garde du corps. Elle ne lui a pas dit qui elle était vraiment.

• Récemment, il a sauvé une jeune fae qui sortait d'un magasin et qui a manqué de se faire écraser par une voiture. Depuis la mort d'Evony, il a était engagé par Bo comme garde du corps.

• Son caractère: Protecteur - Fidèle - Loyal - Obtus - Désinvolte - Emporté

• Ses pouvoirs:
- Capacité surhumaine: Sa force et sa vitesse sont supérieures à celle d'un humain.
- Régénération: il guérit plus vite qu'un humain.


Ses relations:
Qui connait-il ?

icon
PATRICIA SANDERS ▬   Patricia a rencontré Zack alors qu'elle sortait d'un magasin. Ne regardant pas où elle allait, elle a failli se faire renverser par une voiture, mais Zack lui a sauvé la vie en arrivant très rapidement près d'elle pour l'emmener sur le trottoir d'en face. Patricia a donc fait connaissance avec Zack qui lui a révélé été un Héraclide.
icon
CRYSTAL HAWKINS ▬  Zack est la première personne que Crystal rencontre lorsqu'elle arrive en ville, cherchant alors Lauren. Ce dernier ne lui est pas d'une grande aide, car ne sait pas où elle peut la trouver. Néanmoins, il est devenu son ami, quoiqu'il ne pût pas l'aider dans sa cherche.
icon
BO MCCORRIGAN ▬  Zack est le nouveau garde du corps de la Morrigan et de son entourage. Ancien militaire cherchant du travail, il croit est d''abord engagé par Evony, sans qu'ellle ne lui dise qui elle estlorsqu'il croise sa route lors de son arrivé en ville. Puis, il est ensuite engagé par Bo, sans savoir non plus qui elle a vraiment.
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: HUMANS   

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i see humans, but no humanity (aleksandr)
» ZEGER → The worst betrayal is from your faith in humans
» Real humans (100% humains)
» Humans (3/4 libres)
» KAIDAN ❖ the marks humans leave are too often scars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fae World :: WELCOME IN A FAE WORLD :: TORONTO CITIZEN :: PREDEFINED-