Partagez | 
 

 DARK FAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: DARK FAE   Ven 25 Mar - 18:27




LES FAE DE L'OMBRE



Aife McCorrigan ft. Inga Cadranel - LIBRE
Bo McCorrigan/la Morrigan par intérim ft. Anna Silk - PRISE
Tamsin Sandvik/le leader de la rébellion ft. Rachael Skarsten - LIBRE
Vex Holloway/le Cathbad ft. Paul Amos - LIBRE
Finnegan Galloway/le leader de aînés de l'Ombre ft. Ian McKellen - LIBRE
+  1- LIBRE
   
Les avatars des personnages hors-série sont négociables.

code (c) acibrain

Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: DARK FAE   Ven 17 Juin - 17:53

img

Aife McCorrigan
Insurgents
IRLANDAISE ET AMÉRICAINE x DATE DE NAISSANCE AU CHOIX x 500 ANS x CÉLIBATAIRE x BISEXUELLE x SUCCUBE x SANS EMPLOI x FEAT INGA CADRANEL x CRÉDIT : TUMBLR & CHIMIK GIRL
avatar
• Aife était autrefois Fae de la Lumière, elle est aujourd'hui de l'ombre. C'est une membre du clan fin Arvin, mais ne respecte pas leurs règles Elle est d'origine irlandaise par son père et américaine par sa mère. Elle est la fille de Trick et née quand il était le roi de sang. Sa mère était Isabeau, qui a été trahi et tué au cours de la Grande Guerre entre les fae.

• Alors que le roi sang voyait que les Fae ont été blessé avec leurs belligérants, il a utilisé ses pouvoirs pour changer le destin afin de forcer une trêve entre les deux parties ses pouvoirs, cependant, viennent toujours avec une conséquence: Aife était mécontente de cet accord instable et a créé un petit groupe de rebelles contre la trêve. Pour venger la mort de sa mère, elle a assassiné un chef de clan des fae de l'Ombre. Elle est allée vers le roi de sang pour la protection, mais il l'a remis à l'Ombre pour exécution. Plutôt que d'être mis à mort, elle a été retenue prisonnière pendant des siècles par un seigneur des ténèbres (Hadès), torturée et violée par ce dernier. C'est ainsi qu'elle se retrouve enceinte de Bo. Aife était incapable de se défendre de son ravisseur, car il avait Koushang, qui liait son chi à son corps, annulant les pouvoirs de succube d'Aife.

• Elle est resté en captivité avant de pouvoir s'échapper après avoir donné naissance à sa fille. Sa sage-femme était Lou-Ann, une fae de l'ombre. Après avoir tué la nounou qui prenait soin de l'enfant, elle a déclaré que Bo n'aurait jamais dû appartenir à "lui" et l'a emmenée. Lou-Ann a ensuite réussi à s'échapper dans les bois avec Bo dans ses bras.

• Chassé et arrêté (un autre inconvénient de Trick qui a utilisé ses pouvoirs de sang), Lou-Ann a été aidé par Will, un feu follet. Elle a trouvé l'homme qui pourrait prendre soin de Bo dans le secret et a laissé l'enfant avec eux. Comme l'a révélé Cassie, l'oracle fae de l'ombre, Aife a une fois de plus échappé à la prison, mais cette fois pour de bon et c'est mise à la recherche de Bo. Elle s'est fait passer pour Saskia pour la retrouver et lui a aussi sauvé la vie contre un Albastair, l'ennemi nature des succubes. Après son combat contre Bo, elle fut récupérée et torturée par le Dr Isaac Taft. Elle est devenue presque folle et parler à elle-même, à propos de la sécurité de sa propre fille. Après avoir échappé à Taft, Aife apparaît de nouveau après avoir retrouvé sa santé morale. Elle était alors une mère inquiète à la recherche de sa fille, Bo, après que tous les souvenirs la concernant furent effacés dans la mémoire de tout le monde. Lorsque Trick apprit sa présence, il est allé à sa recherche et leur retrouvaille furent chaleureux alors qu'Aife l'a appelé "papa". Mais après la restauration soudaine de toutes les mémoires en ce qui concerne Bo, Aife est devenue une nouvelle fois folle et furieuse contre Trick et s'est jetée sur lui avec un couteau. Depuis, elle a était aider par Lauren, une scientifique et doctoresse très expérimenté qui a réussit à le faire redevenir "normale".

• Elle se soucie généralement de sa fille unique, Bo. Pour une fois, elle est bien d'accord avec Bo et pense qu'il est trop dangereux de révéler leur existence au monde humain et elle bien décidés à l'aider. Elle accepte totalement Lauren et Kenzi qui font partie de la vie de sa fille.

• Après son combat avec Bo, tout le monde la pense morte, mais la réalité est tout autre: Le docteur Isaac Taft la récupérer et enfermer pour faire des tests sur les fae afin d'obtenir la réponse à ses questions "quelle espèce est la plus forte, quel fae de cette espèce est la plus puissante". Mais il ne l'a jamais véritablement su puisque Aife l'a induit en erreur en lui disant qu'il s'agissait du loup/Dyson, uniquement pour protéger sa fille.
• Son caractère: Agréable - Gentille - Stratége - Intelligente - Sadique

• Ses pouvoirs:
- Force du chi: absorber le chi, transférer son chi sur les humains/fae si elle le désire, ressuscités les humains ou fae mort récemment ou inconscient avec son chi, autoguérison par prise de chi et énergie créer par les relations intimes
- Toucher sensuel: Créer une vague de plaisir sexuel par le toucher, séduire/calmer/manipuler les humains/fae par le toucher)
- Capacités surhumaines (force, endurance et agilité accrue)
- Blood sage line: le contact avec son sang peut séduire les humains et les fae et les lier à elle


Ses relations:
Qui connait-il ?

icon
TRICK MCCORRIGAN ▬  Fut un temps où le père et la fille s'entendaient bien, le temps où ils partageaient les mêmes idéaux et étaient alignés dans le même clan, mais ça c'était avant qu'Aife ne créer un petit groupe de rebelles contre la trêve imposée par son père, le Seigneur de sang. Depuis, ils sont en total désaccord, surtout depuis que Trick l'a livré à l'Ombre au lieu de lui accorder le droit d'asile après son meurtre. Le mage s'en veut beaucoup pour ce qui est arrivé à sa fille depuis ce jour-là. Le père et la fille entretiennent des relations tendus. Aife a eu de sympathie envers Trick lorsque toutes les mémoires en ce qui concerne Bo on était effacé, mais lorsque les souvenirs on refait surface, sa folie a repris le dessus et elle s'est jeté sur lui avec un couteau, mais il n'y a pas de blesser ou de mort. Aujourd'hui, elle est saine d'esprit, mais n'oublie pas ce que son père lui a fait.
icon
BO MCORRIGAN ▬  Bo n'a jamais connu sa mère avant leur première rencontre. Pour retrouver sa fille, elle s'est fait passer pour une certaine Saskia et est devenue son amie. Les deux femmes se sont rencontrées durant un speed dating, pendant que Bo enquêté. Si Aife savait exactement ce qu'elle cherchait, Bo elle ignorait totalement qui était cette femme l'a accosté. Plus tard, Aife lui a sauvé la vie lorsqu'elle fut attaquée chez elle par un albaster. Bo a ensuite découvert la vérité sur Saskia/Aife. Elle en a voulu à Trick à ne pas lui avoir dit. Aife a voulu l'embarquer dans ses plans, mais Bo à refusée. Par la suite, elles se sont battus. Bo a pris le dessus et a eu la vie sauve grâce à Dyson&Trick. Bo l'a sauvé à son tour du Dr Taft. À cette période, Aife était devenu comme folle et quand Bo a disparu, Aife s'est mise à sa recherche, parce qu'elle était inquiète pour elle. Mais toutes les mémoires à son sujet avaient été effacer avant de refaire surface. Aujourd'hui, elle est redevenue quelqu'un de parfaitement normale. Mère et fille essaient d'apprendre à se connaître et à rattraper le temps perdu, bien que l'identité mystère du père de Bo reste encore inconnu (Le roi des ténèbres/Hadès)
icon
LAUREN LEWIS ▬ La première fois qu'elles se rencontrent véritablement, c'est lorsque Lauren ce fait à passer pour l'associer du dr. Taft, mais pas pour les raisons que l'on pense. Lauren n'a jamais été d'accord avec ce que Taft faisait, même s'il lui a témoigné de son aide en lui ramenant le dossier de Karen Beattie. Lauren qui n'a jamais cru que Bo était responsable de la folie de sa mère s'est promis de faire tout ce qu'elle pouvait pour la sauver, par amour pour Bo. Cela à pris du temps, mais elle n'a jamais baiser les bras ou renoncé. Son travail à payer ses fruits, car Aife est à présent une personne normale, même si les vieilles rancunes envers son père demeurent encore et toujours. Aife est reconnaissante envers Lauren et l'accepte dans la vie de sa fille.

codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: DARK FAE   Ven 17 Juin - 19:22

img

Bo McCorrigan
Insurgents
IRLANDAISE ET AMÉRICAINE x DATE DE NAISSANCE AU CHOIX x 33 ANS x EN COUPLE x BISEXUELLE x SUCCUBE x LA MORRIGAN  x DÉTECTIVE PRIVE x FEAT ANNA SILK x CRÉDIT : TUMBLR & NEVER UTOPIA (JADELINA)
avatar
• Née, dans l'Hel, Bo fut adoptée par des humains. Elle a cru pendant de longues années être humaine et ignorer ses vraies origines. Elle a vécu en tant que Beth Dennis. Bo est d'origine irlandaise par son grand-père et américaine par sa grand-mère. Le nom de "Bo" était sur la photo trouvée sur elle quand elle était bébé et c'est la seule trace de son passé que ses parents adoptifs avaient en leur possession. C'est la petite-fille de Trick, le tenancier du Dal Riata.

• Elle n'a pris conscience de ses pouvoirs qu'à 18 ans en laissant derrière elle son premier amant sans vie, Kyle Williams. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a besoin d'aspirer le « chi » (l'énergie) d'un humain pour survivre. Elle s'enfuit de chez elle, utilisant de fausses pièces d'identité pour échapper aux contrôles. Depuis elle ne s'attache à personne et vit seule.

• En arrivant en ville, les Fae ont voulu lui imposer de choisir d'intégrer l'un des clans (les Fae de l'Ombre ou de la Lumière). Elle a toutefois refusé préférant rester libre de toute allégeance. Elle décide alors, avec son amie Kenzi, de devenir détectives neutres, chaque Fae pouvant faire appel à leurs services, quel que soit leur camp.

• Bo a une marque de naissance sur son pied gauche au-dessus du talon. On ne sait pas grand-chose de son passé sinon qu'elle a été abandonnée par sa mère biologique Aife avec qui les relations sont difficiles, pour des raisons évidentes.

• Bo rejoint un temps, délibérément où forcer, les faes de l'ombre bien que dans sa tête elle est toujours neutre. Elle est suivi de Lauren qui y trouve une vraie liberté puisqu'elle n'est possédée par personne. Bien qu'alignée à l'Ombre, elle a est à la fois de l'Ombre et de la Lumière, mais ne respecte pas les règles. Puis, elle se rapproche d'Evony qui lui confie la lourde mission de prendre ses fonctions à sa mort.

• Son caractère: Indépendante - Neutre - Protectrice - Amicale - Désobéissante  

• Ses pouvoirs:
- Force du chi: absorption de chi, autoguérisson par siphon de chi et par absorption de l'énergie créer par l'activité sexuel, transférer son chi sur les humains/fae si elle le désire, ressuscités les humains ou fae mort récemment ou inconscient avec son chi)
- Capacité surhumaine: force, endurance et agilité accrus, peut voir les auras)
- Toucher sensuel: Créer une vague de plaisir sexuel par le toucher, séduire/calmer/manipuler les humains/fae par le toucher)
- Héritage ancestrale: Blood sage line (le contact avec son sang peut séduire les humains et les fae et les lier à elle), Pyrripus (elle peut absorber plusieurs chi en même temps.


Ses relations:
Qui connait-il ?

icon
KENZI MALIKOV ▬ Meilleure amie et acolyte de Bo, elles vivent ensemble dans une vieille maison abandonnée surnommée le Club House. Sur une idée de Kenzi, elles sont partenaires dans une entreprise d'enquête privée. Leur relation peut être décrite comme un lien fraternel très proche. Avec Kenzi, Bo a se sent normal et spécial à la fois. Kenzi est le cœur de Bo. Après que Kenzi s'est sacrifié pour sauver Bo, cette dernière a été dévastée par sa mort et a fait preuve de grands efforts pour ramener Kenzi du Valhalla, là où l'a déposée Tamsin . Bien que Kenzi ait quitté la ville pour trouver sa propre place après sa résurrection, elle a dit à Bo qu'elle ferait toujours une partie importante de sa vie, comme une sœur de cœur et une mère de substitution... Aujourd'hui, la voilà de retour en ville.
icon
LAUREN LEWIS ▬  Lauren et Bo se rencontrent quand cette dernière est "enlevée" par Dyson et Hale après avoir tué l'homme du bar-hôtel pour sauver Kenzi. Bo est examiné par Lauren, une humaine au service des fae de la lumière en tant que médecin. Bo est fascinée par Lauren dès leur première rencontre. Les deux femmes deviennent très proches et manifestent une attirance évidente l'une pour l'autre. Plus tard, Bo trouve un remède pour la petite amie de Lauren, Nadia, ce qui met fin à leurs relations et les poussent à une simple relation amicale. Cependant, Bo est plus tard contraint de tuer Nadia, posséder par le Garuda pour la libérer. Alors que Dyson vient de retrouver son amour pour elle il arrive trop tard : Bo s'est laissé une vraie chance avec Lauren. Plus tard, elle avoue à Lauren qu'elle a dû se servir de Dyson pour se nourrir. Lauren est furieuse, mais embrasse Bo. Ensemble elles établissent des règles puisqu'en tant que succube, Bo ne peut pas être monogame, mais elle ne veut pas blesser celle qu'elle aime. Plus tard, Lauren disparaît avec un certain Isaac, ayant un plan en tête. Bo la retrouve, mais Laure, joue son jeu et refuse d'être sauvée. Une fois l'histoire réglée, Lauren disparaît avant que Bo se fasse enlever par le Wanderer. Les deux femmes se retrouvent dans l'ombre quand la Morrigan ramène Lauren à Bo pour lui prouver qu'elle peut être une vraie amie. Elles ont du mal à se comprendre depuis que Lauren a refusé de revenir chez elle, lorsque Bo lui offre sa protection, Lauren comprend que cette dernière veut la posséder. Lauren reste dans l'ombre pour Bo et fait tout pour elle, ce qui accentue leur mauvaise compréhension. Plus tard, le succube sauve la vie de la scientifique, qui est aux mains du druide Massimo. Lauren lui dit qu'elle lui appartient.
icon
TRICK MCCORRIGAN ▬  Sa petite fille, le sang de son sang. Trick ne l'a pas connu pendant plus vingt ans, mais sait prendre soin d'elle et a su rattraper le temps perdu. Ils ne sont pas toujours d'accord, surtout quand Trick ne veut pas lui livrer la totalité des informations sur les choses qui se passent. Trick s'inquiète souvent pour elle, c'est sa famille, mais ils s'entendent bien et son très proches.
icon
AIFE MCCORRIGAN ▬ Bo n'a jamais connu sa mère avant leur première rencontre. Pour retrouver sa fille, elle s'est fait passer pour une certaine Saskia et est devenue son amie. Les deux femmes se sont rencontrées durant un speed dating, pendant que Bo enquêté. Si Aife savait exactement ce qu'elle cherchait, Bo elle ignorait totalement qui était cette femme l'a accosté. Plus tard, Aife lui a sauvé la vie lorsqu'elle fut attaquée chez elle par un albaster. Bo a ensuite découvert la vérité sur Saskia/Aife. Elle en a voulu à Trick à ne pas lui avoir dit. Aife a voulu l'embarquer dans ses plans, mais Bo à refusée. Par la suite, elles se sont battus. Bo a pris le dessus et a eu la vie sauve grâce à Dyson&Trick. Bo l'a sauvé à son tour du Dr Taft. À cette période, Aife était devenu comme folle et quand Bo a disparu, Aife s'est mise à sa recherche, parce qu'elle était inquiète pour elle. Mais toutes les mémoires à son sujet avaient été effacer avant de refaire surface. Aujourd'hui, elle est redevenue quelqu'un de parfaitement normale. Mère et fille essaient d'apprendre à se connaître et à rattraper le temps perdu, bien que l'identité mystère du père de Bo reste encore inconnu (Le roi des ténèbres/Hadès).

icon
TAMSIN SANDVIK ▬  La relation de Tamsin avec Bo est maladroite. Lorsque Tamsin a rencontré Bo, elle était froide et désagréable envers elle. Tamsin avait deux missions: d'abord, trouver des preuves que Bo avait pris le chi d'un Fae de l'Ombre et l'a laissé dans le coma afin que la Morrigan puisse l'utiliser contre Bo afin d'être en mesure de la punir et l'exécuter; deuxièmement, apporter Bo à un puissant client qui a embauché Tamsin comme son mercenaire. Au début, elle a exprimé ouvertement la haine et le désir de voir Bo emprisonné, comme elle croyait Bo à secrètement tuer la fae de l'Ombre en se nourrissant sur lui. Lorsqu'elle a visité la fae dans pour découvrir la vérité sur l'alimentation qui l'a laissé dans le coma, elle l'a réveillé, puis a pris sa vie pour mettre fin à sa douleur, elle a pris le côté de Bo. Tamsin à longtemps était contre le succube, mais leurs relations ont fini par tourner au positif, surtout quand Tamsin est tombée amoureuse de la femme aux yeux marron et bleu. Cependant, il est plus qu'évident que Bo aime Lauren et lorsque Tamsin les a surpris ensemble, ça lui a brisé le cœur et est sorti de la vie du succube. Depuis, elles se sont réconciliées et en dehors d'être sa partenaire depuis le départ de Kenzi, elle veille aussi sur elle.
icon
DYSON THORWOOD ▬  Au départ, Dyson et Bo ont une relation basée essentiellement sur le sexe et sa fonction curative pour Bo, Dyson ne désire pas entretenir une relation sérieuse (principalement parce que Trick le lui déconseille). Mais rapidement les sentiments deviennent plus forts et ils tombent amoureux. Il sacrifie cet amour en demandant l'aide à la Norn pour aider Bo à combattre sa mère, Aife. Alors qu'il pensait avoir "négocié" sa part de Loup, il comprend trop tard que cette part est indissociable de lui et que c'est donc son Amour (sa capacité à aimer) qu'il a perdu. Il ne pourra plus jamais aimer personne. Cependant Kenzi contraint la Norn de rendre ses sentiments à Dyson. Mais il est trop tard car entre-temps, Bo s'est à développer des sentiments pour une personne et à une petite amie : Lauren. Bo s'est servi de Dyson quelque temps pour se nourrir/guérir avant de choisir de n'être que son amie pour ne pas blesser Lauren. Dyson l'aime toujours, mais aujourd'hui, c'est son ami et ange gardien. Il s'est mis au service de Bo par lui-même même si leur relation reste tendu.
icon
VEX HOLLOWAY ▬  Vex est un allié de Bo, mais avant ils ne s'entendait pas forcément très bien. Les choses ont changé au fil du temps et leur alliance est née le jour où Bo a eu besoin d'aide pour vaincre le Garuda. Vex a fait partie de l'expédition et a combattu au côté de Bo, mais aussi au côté de plusieurs fae de la Lumière. Il fut un temps après la mort du Garuda où Vex et Bo étaient en désaccord, mais ce temps est aujourd'hui révolu et leur alliance est plus solide que jamais. Leur lien est évoluer depuis que Bo est devenue la Morrigan.
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: DARK FAE   Ven 17 Juin - 19:32

img

Tamsin Sandvik
Insurgents
NORVÉGIENNE x DATE DE NAISSANCE AU CHOIX x 1000 ANS x CÉLIBATAIRE x BISEXUELLE x VALKYRIE x LEADER DES REBELLES x DÉTECTIVE A LA 39ÉME DIVISION DES HOMICIDES x FEAT RACHEL SKARSTEN x CRÉDIT : TUMBLR & WOLFSBANE
avatar
• Tamsin est une Fae Valkyrie. Elle reste très mystérieuse et dévoile une affection pour Bo malgré son devoir de l'éliminer. Elle est la coéquipière de Dyson quand Hale devient le Frêne pour aider à renforcer la paie entre les fae de la lumière et les fae de l'ombre.

• Dans un premier temps, Tamsin était intéressé pour prouver à la Morrigan que Bo avait attaqué et tuer une fae de l'ombre en se nourrissant. Quand Hale renonce à son statut, Tamsin reste la coéquipière de Dyson, mais fait équipe avec Bo.

• Après avoir refusé de freiner la voiture comme le demandé Dyson, elle a eu un accident après avoir dit quelque chose à propos de père de Bo. Dyson retrouve Tamsin alors qu'il cherche après Bo, mais la valkyrie est une enfant.

• Après quoi elle est rapidement redevenue adulte, mais à oublier son ancienne vie, comme à chaque fois qu'elle renaît. Tamsin en profite alors pour devenir quelqu'un de meilleur. Il semblerait qu'elle soit dans sa dernière vie.

• Sur les conseils de Bo, Tamsin à était choisi par la Evony (avant sa mort) pour être le leader des rebelles côté Ombre. Elle est reconnaissante envers Bo pour ce conseil et sais bien que la lumière à désigner Dyson de son côté.
• Son caractère: Amicale - Travailleuse - Analyste - Froide - Désagréable - Sarcastique

• Ses pouvoirs:
- Intimidation: Est capable de créer l'intimidation, peu lancer un doute sur quelqu'un
-Contrôle sur la mort: peut tuer de force par une volonté pure, peu sentir la peur sur les cadavres, peut réveiller une personne du coma, peut se réincarner
- Ailes: peut déployer des ailes
- Force surhumaine: sa force est accru


Ses relations:
Qui connait-il ?

icon
BO MCCORRIGAN ▬  La relation de Tamsin avec Bo est maladroite. Lorsque Tamsin a rencontré Bo, elle était froide et désagréable envers elle. Tamsin avait deux missions: d'abord, trouver des preuves que Bo avait pris le chi d'un Fae de l'Ombre et l'a laissé dans le coma afin que la Morrigan puisse l'utiliser contre Bo afin d'être en mesure de la punir et l'exécuter; deuxièmement, apporter Bo à un puissant client qui a embauché Tamsin comme son mercenaire. Au début, elle a exprimé ouvertement la haine et le désir de voir Bo emprisonné, comme elle croyait Bo à secrètement tuer la fae de l'Ombre en se nourrissant sur lui. Lorsqu'elle a visité la fae dans pour découvrir la vérité sur l'alimentation qui l'a laissé dans le coma, elle l'a réveillé, puis a pris sa vie pour mettre fin à sa douleur, elle a pris le côté de Bo. Tamsin à longtemps était contre le succube, mais leurs relations ont fini par tourner au positif, surtout quand Tamsin est tombée amoureuse de la femme aux yeux marron et bleu. Cependant, il est plus qu'évident que Bo aime Lauren et Tamsin est jalouse. Cependant, c'est sa partenaire depuis le départ de Kenzi, elle veille aussi sur elle.
icon
DYSON THORNWOOD ▬  Partenaire détective de Tamsin à la 39ème vivision des homicides, ils travaillent ensemble dans le cadre du programme d'échange entre la Lumière et l'Ombre qu'Hale à lancé lorsqu'il était Frêne. Bien que les relations étaient initialement hostiles en raison de leurs clans opposés, ils sont devenus plus conviviaux. Elle se trouve souvent à jouer au billard et à boire dans le Dal avec Dyson et le gang. Peu à peu, ils deviennent amis et aujourd'hui ils sont très proches. Ils ont déjà eu une très courte aventure ensemble. Tamsin et Dyson ont un gros point commun: ils aiment une personne qu'ils ne peuvent pas avoir et surtout il s'agit de la même personne.
icon
LAUREN LEWIS ▬  Tamsin et Lauren étaient des adversaires, en particulier depuis que Tamsin recueillait des preuves pour prouver que Bo avait absorbé le chi d'un Fae de l'ombre et l'a laissé dans le coma et ensuite arrêter Bo pour le crime. (Personne ne savait qu'elle travaillait secrètement comme agent pour la Morrigan.) Tamsin a été engagé par un client mystérieux pour lui ramener Bo. Quand elle a manqué à son contrat de départ, Acacia, a payé le prix pour le refus de Tamsin. Pour remplir son contrat, elle devait recueillir les cheveux à partir de trois sources - un cheveu de quelqu'un que Bo aimait, deux cheveux de quelqu'un en qui Bo avait confiance, et trois de la tête de Bo - et les mettre dans un verre contenant un élixir. Tamsin est allé à l'appartement de Lauren sous de faux prétextes et a furtivement attrapé un cil de la joue de Lauren et le mettre à l'intérieur du verre. Elle a ensuite dit sans vergogne à Lauren qu'elle avait embrassé à Brazenwood, qui lui a valu une gifle de la part de Lauren qui était offensée. Difficile donc pour Lauren de faire confiance à Tamsin, mais les choses s'arrange petit à petit, même s'il est évident que Tamsin est jaloux de Lauren et sa relation avec Bo, car elle aime le succube.
icon
KENZI MALIKOV ▬  Tamsin connaissait à peine Kenzi lorsqu'elle est devenu la partenaire de Dyson. A part Bo, Tamsin a était la première à apprendre et a suspecter que Kenzi avait été remplacé par un Kitsune. Plus tard, après que Tamsin soit revenu en enfant et a évolué vers l'âge adulte, Kenzi a pris soin de Tamsin comme une figure de « mère » alors que Tamsin a retrouvé ses souvenirs et ils sont devenus amis. Quand Kenzi a épargné Bo de la mort en sacrifiant sa vie pour fermer la Cinvat et empêcher le Pyrippus de sortir de l'Hel, Tamsin était visiblement bouleversée en voyant Kenzi mourir, puis l'a emmenée à Valhalla. Ce sont de très bonnes amies et Tamsin espère bien revoir Kenzi un jour, même si elle a tenté d'empêcher Bo de ramener Kenzi à la maison lorsqu'elle est venue la chercher à Valhalla.
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: DARK FAE   Ven 17 Juin - 22:34

img

Vex Holloway
Insurgents
IRLANDAIS x DATE DE NAISSANCE AU CHOIX x 800 ANS x CÉLIBATAIRE x BISEXUEL x MESMER x LE CATHBAD x PROPRIÉTAIRE DU CARPE NOCTEM x FEAT PAUL AMOS x CRÉDIT : TUMBLR & CHIMIK GIRL
avatar
• Vex est le Cathbad, le tueur à gages de la Morrigan, son homme de main, son bras droit. Il sert l'ombre et le plus souvent, il négocie avec les Fae de l'ombre qui ont brisés les règles du clan.

• Il est bien intégré dans la société humaine et possède un club, le Carpe Noctem, une discothèque gothique et BDSM qui se double d'une réunion pour que les fae de l'ombre puisse se nourrir. Le Carpe Noctem est ainsi considéré comme un club humain pour éviter tous les soupçons. Il possède plusieurs clubs et a obtenu un permis d'alcool. Il a une "réputation humaine" connu et respecter, afin de garder le conseil municipal humain heureux.

•Il avait une relation compliqué avec a Evony. Il a même été assez sournois pour orchestrer un complot contre elle, avec un client peintre des rues.

• Son caractère: A une sens de l'humour bizarre - Bon allié - Bon conseiller - Sadique - Amoral - Chaotique - Sans remord

• Ses pouvoirs:
- Contrôler les personnes contre leur volonté

+ 3 au choix


Ses relations:
Qui connait-il ?

icon
BO MCCORRIGAN ▬  Vex est un allié de Bo, mais avant ils ne s'entendait pas forcément très bien. Les choses ont changé au fil du temps et leur alliance est née le jour où Bo a eu besoin d'aide pour vaincre le Garuda. Vex a fait partie de l'expédition et a combattu au côté de Bo, mais aussi au côté de plusieurs fae de la Lumière. Il fut un temps après la mort du Garuda où Vex et Bo étaient en désaccord, mais ce temps est aujourd'hui révolu et leur alliance est plus solide que jamais. Leur lien est évoluer depuis que Bo est devenue la Morrigan.

icon
KENZI MALIKOV ▬  Kenzi et Vex ont une d'amitié mercurielle qui est née de leur amour partagé pour la mode et le maquillage lorsqu'il vivait au club house. Vex lui a appris tout un tas de choses sur le maquillage et ses façons de le mettre. Il ne l'avouera certainement jamais, mais dans le fond, Vex adore l'humaine et prend soin d'elle comme le ferait un grand frère. Cependant, il a déjà été prêt à la trahir pour se sauver.

icon
MARK TAYLOR ▬  Lorsque Mark a commencé à travailler au Dal, il devient ami avec Vex. Dyson avertit Vex de rester loin de son fils, un ordre que Vex ne semble pas prendre trop au sérieux et continue de passer du temps avec Mark à la taverne. Les deux finissent par former une amitié.
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: DARK FAE   Ven 17 Juin - 23:12

img

Finnegan Galloway
Elders
IRLANDAIS x DATE DE NAISSANCE AU CHOIX x 1780 ANS x STATUT AU CHOIX x PRÉFÉRENCE AU CHOIX x JAGUAR (MÉTAMORPHE) x LEADER DES AINES DE L'OMBRE  x METIER AU CHOIX x FEAT IAN MCKELLEN x CRÉDIT : TUMBLR & ?
avatar
• Finnegan Galloway est l'un des plus vieux fae de la colonie. Il se démarque par le fait que toute sa famille sans exception était affilié à la Lumière et que lui a choisi le clan opposé. Toute sa famille est décédé (parents, frères et sœurs) et il n'a jamais eu d'enfant. Son statut d'aîné lui attribue une place au conseil des aînés.

• Il a été très amoureux d'une humaine dans le passé et ne l'a jamais totalement oublié, mais a rompu avant que cela ne devienne trop sérieux entre eux, ne voulant pas assumer les conséquences auxquelles il serait confronté.

• Il est l'un des premiers aînés à avoir émis l'idée d'une existence pacifiste et harmonieuse entre les fae et les humains. Cette idée lui tient vraiment à coeur.

• Sans pour autant présider le conseil des aînés du clan de l'Ombre, dont la place est réservée la Morrigan, Finnegan est un leader pour les aînés, une sorte de chef et de guide.

• C'est un métamorphe jaguar.
• Son caractère: Apaisant - Bienveillant - Calme - Lunatique - Distrait - Nerveux

• Ses pouvoirs:
- Métamorphose: il peut transformer son corps, en tout ou partie, en jaguar
- Sens accrus: son odorat, son ouïe et sa vue sont hyperdéveloppées
- Capacité surhumaine: sa force et sa vitesse sont décuplées

+ 1 au choix


Ses relations:
Qui connait-il ?

icon
MAEVE DOHERTY ▬   En tant que leader des aînés, chacun de leur côté, Maeve et Finnegan sont amenés à se côtoyer de plus en plus, notamment pour mettre en place leur idée du nouveau monde, qui consiste notamment à révéler l'existence des fae au grand jour, dans le monde humain. Mais les deux aînés ne sont pas toujours d'accord.

codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: DARK FAE   Jeu 23 Fév - 16:29

img

Finnegan Galloway
Elders
CANADIEN x DATE DE NAISSANCE AU CHOIX x 350 ANS x STATUT AU CHOIX x PRÉFÉRENCE AU CHOIX x NAGA x LE DIVICIACOS x METIER AU CHOIX x FEAT ACTEUR x CRÉDIT : TUMBLR & ?
avatar








• Son caractère: 3 qualités et 3 défauts
• Ses pouvoirs:
-
-
-
-



Ses relations:
Qui connait-il ?

icon
MAEVE DOHERTY ▬   U.C

codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: DARK FAE   

Revenir en haut Aller en bas
 
DARK FAE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fae World :: WELCOME IN A FAE WORLD :: TORONTO CITIZEN :: PREDEFINED-