Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 LIGHT FAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: LIGHT FAE   Ven 25 Mar - 18:26




LES FAE DE LA LUMIÈRE



Fitzpatrick McCorrigan/le Frêne ft. Rick Howland - LIBRE
Hale Santiago  ft. K.C Collins - RESERVE
Dyson Thornwood/le leader de la rébellion ft. Kris Holden Ried - LIBRE
Laurel Gordon/le prunellier ft. Megan Ory [HS] - LIBRE
Maeve Doherty/le leader des aînés de la lumière ft. Meryl Streep [HS] - LIBRE
Abigaëlle Henderson/le Glaive ft. Naomi Watts [HS] - LIBRE
   
Les avatars des personnages hors-séries sont négociables.

code (c) acibrain

Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: LIGHT FAE   Sam 26 Mar - 23:00

img

Trick McCorrigan
Insurgents
IRLANDAIS x DATE DE NAISSANCE AU CHOIX x 1510 ANS x VEUF/CÉLIBATAIRE x HÉTÉROSEXUEL x MAGE (SAGE DE SANG) x LE FRÊNE x PROPRIÉTAIRE ET BARMAN AU DAL RIATA x FEAT RICK HOWLAND x CRÉDIT : TUMBLR, FANPOP & CHIMIK GIRL
avatar
• Son nom de naissance est Fitzpatrick McCorrigan, mais tout monde le surnomme "Trick". Ses deux parents sont irlandais. Sa femme s'appeler Isabeau, comme sa petite-fille. Trick est respecté par le Frêne et la Morrigan. Il est considéré comme un aîné de la communauté Fae, mais n’y participe pas.

• Il est la principale source des informations glanées par Dyson sur le monde des fae. Il est au moins aussi vieux que ce dernier et garde beaucoup de choses secrètes sur ce qu'il est réellement, même si le policier semble être dans la confidence.

• Il est le propriétaire du Dal Riata, un bar qui prône la neutralité. C'est une station neutre où toute fae peut venir sans avoir besoin de cacher qui elle est.

• Il appartient au clan Fin Arvin duquel il est à la tête depuis la mort de Dabner et sa famille. Trick a également fondé la colonie des fae de Toronto avec Dyson.

• Trick est un sage de sang. Tout ce qu'il écrit avec son propre sang se réalise. Il a un ensemble de ciseaux spéciaux, d'encre et de stylos avec quoi il écrit, aussi bien l'ancien langage Fae que le langage basique. Trick est aussi catégorique sur le fait de ne pas utiliser ses pouvoirs que sur celui de garder son identité secrète. Le tenancier était connu en tant que Seigneur de sang, une figure légendaire dans l'Histoire des Fae qui a imposé la paix entre les tribus guerrières. La Shoshain est le nom donné à ce jour mémorable.

• Il est le nouveau frêne depuis que Hale à abandonner cette fonction. Lors du dernier conseil tenu par la Lumière à laquelle il a présidé en tant que Frêne, Trick a appris le projet des aînés de son clan. Aussitôt, il a contacté la Morrigan (Evony) qui lui a fait part du même projet visé des aînés de l’ombre. Ensemble, ils ont décidé de s’y opposer. Suite à la mort d'Evony, Trick fait affaire avec la nouvelle Morrigan. Ensemble, ils s’affairent à rassembler le plus grand nombre de fae dans la rébellion. Trick à choisi Dyson pour être la leader des rebelles côté Lumière et Laurel Gordon pour être son émissaire.
• Son caractère: Sévère - Strict - Sage - Diplomate - Respectable - Paternel - Bon conseiller

• Ses pouvoirs:
- Manipulation par le sang: il peut manipule la réalité grâce à l'utilisation de son sang, mais aussi les dimensions.
- Sagesse du mage: il possède une connaissance et une expérience accrue du monde fae et de son histoire.

+ deux autres au choix

Ses relations:
Qui connait-il ?

icon
DYSON THORNWOOD ▬ La rencontre entre les deux hommes remonte maintenant à très longtemps. Ils se sont croisés en Irlande. Alors que Dyson avait des ennuis, Trick lui est venu en aide à plusieurs reprises avant de sceller une véritable alliance avec ce dernier. Ensemble, ils ont rassemblé les fae et fondé la colonie, celle qui aujourd'hui est à Toronto. C'est donc une véritable amitié qui les lie. Trick à d'ailleurs choisi Dyson pour être le leader de la rébellion côté lumière.
icon
BO MCCORRIGAN ▬ Sa petite fille, le sang de son sang. Trick ne l'a pas connu pendant plus vingt ans, mais sait prendre soin d'elle et a su rattraper le temps perdu. Ils ne sont pas toujours d'accord, surtout quand Trick ne veut pas lui livrer la totalité des informations sur les choses qui se passent. Trick s'inquiète souvent pour elle, c'est sa famille, mais ils s'entendent bien et son très proches. Depuis que Bo est devenue la Morrigan, Trick travaille étroitement avec elle. Evony l'avais mise au courant du projet Depuis des aînés. Ainsi ce sont-ils se donnés comme mission de rassembler les fae dans la rébellion et ceux, dans le plus grand nombre possible.
icon
AIFE MCCORRIGAN ▬ Fut un temps où le père et la fille s'entendaient bien, le temps où ils partageaient les mêmes idéaux et étaient alignés dans le même clan, mais ça c'était avant qu'Aife ne créer un petit groupe de rebelles contre la trêve imposée par son père, le Seigneur de sang. Depuis, ils sont en total désaccord, surtout depuis que Trick l'a livré à l'Ombre au lieu de lui accorder le droit d'asile après son meurtre. Le mage s'en veut beaucoup pour ce qui est arrivé à sa fille depuis ce jour-là. Le père et la fille entretiennent des relations tendus.
icon
LAUREN LEWIS ▬ Trick a toujours fait preuve d'un grand respect envers la doctoresse humaine. Lorsqu'elle était de la Lumière, il lui arrivait de lui demander de l'aide, notamment pour ce qui relève du scientifique, et cela arrivé très souvent. Mais depuis qu'elle a rejoint l'Ombre, Trick ne semble pas comprendre son choix, ni ce qui l'a poussée à le faire et pourtant... son aide lui est toujours d'une grande utilité. Le barman a toujours adoré travailler avec Lauren.
icon
KENZI MALIKOV ▬ Lorsque Kenzi l'a rencontré pour la première fois, Trick l'a tout de suite accepté dans son bar, même si elle est une humaine. Elle est très importante pour Bo qui elle-même l'est pour eux deux. Au fil du temps, Trick c'est beaucoup attaché à l'acolyte humaine de Bo et devient protecteur envers elle.
icon
ABIGAËLLE HENDERSON ▬ En tant que Frêne et Glaive, Trick et Abigaëlle doivent souvent se rencontrer pour établir les lois et maintenir la paix dans les clans. En tant que Glaive, elle fait partie du cercle du Frêne et donc de l'une des instantes dirigeantes du clan de la Lumière.

codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: LIGHT FAE   Sam 26 Mar - 23:16

img

Hale Santiago
Dissidents
ESPAGNOL x DATE DE NAISSANCE AU CHOIX x 200 ANS x  EN COUPLE x HÉTÉROSEXUEL x SIRÈNE x HÉRITIER DU CLAN ZAMORA x DÉTECTIVE A LA 39ÉME DIVISION DES HOMICIDES x FEAT K.C COLLINS x CRÉDIT : TUMBLR
avatar
• Baron de sang noble du clan Zamora, il s'est pourtant jours désintéressé des questions politiques, préférant découvrir la vie par lui-même plutôt qu'en suivant le chemin traditionnel que sa famille aurait espéré. William Haley François Santiago du nom entier, il a toujours voulu que les fae et les humains soient à égalité. Cette attitude n'est pas partagée par son père Sturgis, ni par sa soeur Val. Hale est attaché pour des siècles au Frêne.

• Il est d'origine espagnole et travaille à la 39e division de la police comme partenaire de Dyson. C'est aussi un ami de Kenzi, car ils ont le même statut d'acolyte vis-à-vis de Dyson ou de Bo qui les conduisent toujours dans des missions dangereuses. Sa mère, décédée, et également une sirène, tout comme son grand-père Heathcliff.

• Tué par Massimo, Hale a échappé à la mort grâce à la brindille de Zamora qui lui a été donner par son père. Hale a fait faux bon à ses plus proches amis en se détachant du groupe rebelle. Sa volonté de mettre à égalité fae et humain à eu raison de sa fidélité envers le Frêne. Il soutient maintenant les aînés et leurs projets.
• Son caractère: Insouciant - Tendu - Désinvolte - Sévère - Gai - Décontracté - Sérieux - Respecteux des règles

• Ses pouvoirs:
- Sifflement: contrôler ou manipuler une personne par sifflement, rendre incapable une personne à travers un décibel élevé de sifflement, guérir les plaies grâce au sifflement sonore et rendre son sifflement en une arme sonique capable de tuer.
- Chant des sirènes: Outre son sifflement, il est capable de produire le chant des sirènes, connu pour être mortel.
- Héritage des Zamora: Hale a la capacité de défier la mort et de revenir à la vie grâce à la brindille de Zamora.

+ 1 au choix

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
DYSON THORNWOOD ▬ Dyson et Hale forment un duo de meilleur ami et travaillent à la même place: à la 39ème division des homicides. Ils sont donc partenaire et Dyson l'entraîne dans toutes sortes de situations, même les plus dangereuses. Hale toujours eut une forte amitié avec Dyson et ils ont toujours été derrière l'autre pour se soutenir à travers des situations difficiles. Hale a même soutenu Dyson dans sa relation avec Bo en obtenant l'aide de Kenzi.
icon
KENZI MALIKOV ▬ Hale et Kenzi n'ont pas toujours formé un couple et se sont longtemps tournés autour sans rien ce dire, probablement à cause de leur différence d'âge ou à cause du fait qu'ils viennent de deux mondes différents. Au début, ils ont formé une amitié forte en raison qu'Hale est le sidekick de Dyson tandis que Kenzi est l'acolyte de Bo. Ils se sont toujours pris en charge les uns et les autres. Trois ans plus tard, leurs relations est entré dans un niveau de soins qui ont révélé qu'ils aimaient. L'année suivante ils ont commencé leur relation. Après sa fausse mort, Hale n'a pas revu Kenzi. Peu après, cette dernière à abandonner sa vie pour sauver Bo de la mort et avant de marcher à travers le portail d'Hel, elle dit Dyson qu'elle pourrait revoir Hale dans l'au-delà, ce qui ne s'est jamais produit puisqu'on est venue la chercher et qu'Hale est bien vivant.
icon
MAEVE DOHERTY ▬ Maeve est le contact principal d'Hale dans le cercle des aînés depuis qu'il leur apporte son soutien. On peut aisément dire qu'Hale et Maeve marchent dans la même direction. Elle a su le convaincre des bienfaits de leur projet, mais est-ce vraiment la réalité ou simplement pour s'assurer qu'il ne quittera pas leur rang ?


codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: LIGHT FAE   Jeu 16 Juin - 13:57

img

Dyson Thornwood
Insurgents
IRLANDAIS x DATE DE NAISSANCE AU CHOIX x 1500 ANS x CÉLIBATAIRE x x HÉTÉROSEXUEL x LOUP (MÉTAMORPHE) x LEADER DE LA REBELLION x DÉTECTIVE A LA 39ÉME DIVISION DES HOMICIDES x FEAT KRIS HOLDEN RIED x CRÉDIT : TUMBLR & AWENSTARK
avatar
• Dyson est un policier travaillant à la 39ème division des homicides, avec son partenaire Hale, mais aussi avec Tamsin. Il est d'origine irlandaise. Dyson est l'une des rares personnes à savoir que Trick est le Seigneur de sang, il lui est entièrement dévoué. Dyson a était choisit par Trick pour être le leader de la rebellion côté ombre.

• Dans sa longue vie, il a été guerrier et mercenaire au service du Roi avant que ce dernier ne trahisse son meilleur ami Stephan et ne s'approprie sa femme, encourageant alors Dyson a quitté la section et son Roi auquel il avait juré fidélité. Après quoi, Dyson a passé sa vie à chercher un roi pour se mettre à son service. Dyson à fondé la colonie des fae de Toronto avec Trick, après que celui-ci l'ai aider lorsqu'il avait des problèmes. Bien plus tard, il comprend qu'il s'est trompé de personne et qu'il aurait dû chercher une reine. Il décide de lui-même de urer fidélité à Bo et d'être son serviteur. Cependant, leur rapport son assez tendus.
•  C'est un fae de la Lumière, un lycanthrope, quoi qu'il clame, sans qu'on sache vraiment si c'est de l'humour ou non, qu'il possède un quart de sang de leprechaun du côté de son grand-père paternel.

• Dans le passé, Dyson a eu une relation amoureuse avec Bo après qu'elle l'ait utilisé pour se soigner lorsqu'elle en avait besoin. Il ne cessera pas de l'aimer, mais c'est rendu à l'évidence qu'elle aime réellement Lauren (et vice-versa), bien qu'il ait longtemps cru dure comme fer que Lauren ne pouvait pas aimer Bo, parce qu'elle est humaine et Bo un succube.

• Son caractère: irritable - jaloux - possessif - fidèle - obéissant  

• Ses pouvoirs:
- Sens accrus: son odorat, son ouïe et sa vue sont hyperdéveloppées
- Capacité surhumaine: sa force et sa vitesse sont décuplées
- Métamorphose: il peut transformer son corps, en tout ou partie, en loup.

+ 1 au choix


Ses relations
Qui connait-il ?

icon
HALE SANTIAGO ▬ Dyson et Hale forment un duo de meilleur ami et travaillent à la même place: à la 39ème division des homicides. Ils sont donc partenaire et Dyson l'entraîne dans toutes sortes de situations, même les plus dangereuses. Hale toujours eut une forte amitié avec Dyson et ils ont toujours été derrière l'autre pour se soutenir à travers des situations difficiles. Hale a même soutenu Dyson dans sa relation avec Bo en obtenant l'aide de Kenzi.
icon
TAMSIN SANDVIK ▬ Partenaire détective de Tamsin à la 39ème vivision des homicides, ils travaillent ensemble dans le cadre du programme d'échange entre la Lumière et l'Ombre qu'Hale à lancé lorsqu'il était Frêne. Bien que les relations étaient initialement hostiles en raison de leurs clans opposés, ils sont devenus plus conviviaux. Elle se trouve souvent à jouer au billard et à boire dans le Dal avec Dyson et le gang. Peu à peu, ils deviennent amis et aujourd'hui ils sont très proches. Ils ont déjà eu une très courte aventure ensemble. Tamsin et Dyson ont un gros point commun: ils aiment une personne qu'ils ne peuvent pas avoir et surtout il s'agit de la même personne.
icon
LAUREN LEWIS ▬ Lorsque Lauren a commencé à servir la Lumière en tant que propriété du frêne, Dyson était méprisant avec elle, indépendamment du fait qu'elle est scientifique et médecin, car c'est sa façon d'être envers les humains, et le statut de Lauren parmi les fae n'arrange rien. Dyson l'a traité avec arrogance et hostilité. Puis, Dyson est devenu jaloux d'elle, car elle était en relation amoureuse avec Bo. Il l'a alors vu comme une rivale. Leur relation on longtemps était plongé dans un cadre négatif, mais grace à Bo, il apprend à connaître Lauren. Son attitude envers elle commence alors à changer jusqu'au jour où Dyson lui offre son soutien lorsqu'elle rompt avec Bo. Aujourd'hui, leurs relations ressemblent plus à celle d'un frère et d'une soeur de coeur.
icon
TRICK MCCORRIGAN ▬ La rencontre entre les deux hommes remonte maintenant à très longtemps. Ils se sont croisés en Irlande. Alors que Dyson avait des ennuis, Trick lui est venu en aide à plusieurs reprises avant de sceller une véritable alliance avec ce dernier. Ensemble, ils ont rassemblé les fae et fondé la colonie, celle qui aujourd'hui est à Toronto. C'est donc une véritable amitié qui les lie. Trick à d'ailleurs choisi Dyson pour être le leader de la rébellion côté lumière et émissaire depuis sa nomination effective en tant que Frêne.
icon
KENZI MALIKOV ▬ Bien qu'elle soit humaine, Dyson et Kenzi sont devenu amis, mais leur amitié est parfois affectée dans le sens négatif, notamment lorsque la relation de Dyson avec Bo échoue. Pourtant, il se soutienne mutuellement dans les mauvaises situations. Kenzi a aidé Dyson à récupérer sa capacité à aimer en allant défier la norne. Lorsqu'Inari a pris la place Kenzi et qu'on la croyait morte, Dyson a beaucoup été affecté. Il a même accepté le choix de cette dernière lorsqu'elle s'est sacrifié pour refermer le portail de l'Hel pour sauver Bo.
icon
MARK TAYLOR ▬ Mark est son fils, mais ils viennent de se rencontrer récemment. Il y a peu, Dyson ignoré encore l'existence de Mark. Dyson n'a jamais été au courant que Piper, la mère de Mark, était restée enceinte de lui, puisqu'elle l'a quitté avant de lui dire quoi que ce soit. Ils apprennent à se connaître, mais les relations entre eux sont difficiles et tendus. Père et fils n'ont pas le même point de vue: alors que Dyson essaie de remplir son rôle de père et de faire comprendre à Mark que plus tard, il devra faire un choix et faire allégeances à l'un des clans, ce dernier lui ne comprend pas le fonctionnement de la communauté fae et aime mettre son père au défi en faisant les choses qu'ils ne doit pas faire. Cependant, Mark aime son père.
icon
BO MCCORRIGAN ▬ Au départ, Dyson et Bo ont une relation basée essentiellement sur le sexe et sa fonction curative pour Bo, Dyson ne désire pas entretenir une relation sérieuse (principalement parce que Trick le lui déconseille). Mais rapidement les sentiments deviennent plus forts et ils tombent amoureux. Il sacrifie cet amour en demandant l'aide à la Norn pour aider Bo à combattre sa mère, Aife. Alors qu'il pensait avoir "négocié" sa part de Loup, il comprend trop tard que cette part est indissociable de lui et que c'est donc son Amour (sa capacité à aimer) qu'il a perdu. Il ne pourra plus jamais aimer personne. Cependant Kenzi contraint la Norn de rendre ses sentiments à Dyson. Mais il est trop tard car entre-temps, Bo s'est à développer des sentiments pour une personne et à une petite amie : Lauren. Bo s'est servi de Dyson quelque temps pour se nourrir/guérir avant de choisir de n'être que son amie pour ne pas blesser Lauren. Dyson l'aime toujours, mais aujourd'hui, c'est son ami et ange gardien. Il s'est mis au service de Bo par lui-même même si leur relation reste tendu.


codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: LIGHT FAE   Jeu 16 Juin - 14:01

img

Laurel Gordon
Insurgents
ÉCOSSAISE x DATE DE NAISSANCE AU CHOIX x 100 ANS x STATUT AU CHOIX x PRÉFÉRENCE AU CHOIX x ÉLÉMENTAIRE-NYMPHE DES EAUX x LE PRUNELLIER x PROFESSEUR D'HISTOIRE x FEAT MEGHAN ORY x CRÉDIT : TUMBLR & RASPBERRY -PANDA
avatar
• Laurel est une jeune Écossaise qui gagne sa vie en étant professeur d'histoire à l'université Lockley. Elle est fille unique et ses parents ne vivent pas dans le coin.

• Dévouée à la lumière depuis des années comme toute sa famille avant elle, Laurel a su dès son arrivée dans la colonie que c'était là qu'elle devrait être, que c'était le clan qui lui conviendrait le mieux. C'est une nymphe hybride: elle est à la fois une élémentaire liée à l'eau et une nymphe des eaux.

• Elle apprécie les humains et les considèrent de façon égale par rapport aux fae, mais connaît trop bien les dangers du monde fae pour dévoiler son existence aux humains.

• Laurel a était choisi par le Frêne pour être le le prunellier, c'est à dire l'émmisiaire du frêne.

• Son caractère: responsable - déterminée - réaliste - méfiante - anxieuse - radine

• Ses pouvoirs:
- Communion aquatique: elle est capable de communiqué avec l'eau et cette dernière n'a aucun effet sur elle ou les objets qu'elle prend en main
- Portail d'eau: elle est capable de créer des portails inter-dimensionnels à l'aide de toute forme d'eau.
- Voyage inter-dimensionnel : elle peut voyager entre les différents plan dimensionnelle sans attrapé la maladie transcendantale.

+ 1 au choix


Ses relations
Qui connait-il ?


icon
MARK TAYLOR ▬ Laurel et Mark sont amis et sont particulièrement proches dus au fait qu'elle lui donne souvent des conseils lorsqu'il a besoin d'aide. Elle l'apprécie et c'est réciproque, même si elle le trouve parfois un peu trop impulsif.


codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: LIGHT FAE   Jeu 16 Juin - 14:01

img

Maeve Doherty
Elders
CANADIENNE x DATE DE NAISSANCE AU CHOIX x 1700 ANS x STATUT AU CHOIX x PRÉFÉRENCE AU CHOIX x OISEAU ÉCLAIR x LEADER DES AINES x RÉCEPTIONNISTE AU NIAGARA HÔTEL x FEAT MERYL STREEP x CRÉDIT : TUMBLR & FLUTTERSHY
avatar
• Maeve est l'une des plus vieilles fae de la colonie et figure donc parmi celles qui ont vécu le plus longtemps, tout cela confirmant son appartenance au conseil des aînés.

• Elle croit durs comme fer que les fae peuvent vivrent en paix et en harmonie avec les humains, d'où l'idée de la révélation de l'existence des fae au monde des humains.

• Sans pour autant présider le conseil des aînés du clan de la Lumière, dont la place est réservée au frêne, Maeve est une leader pour les aînés, une sorte de chef et de guide.

• Maeve est une oiseau éclair et sert la Lumière depuis bien trop longtemps pour que cela puisque être compter sur les doigt d'un main.

• Son caractère: persuasive - amicale - jovial - bornée - étourdi - obtus

• Ses pouvoirs:
- Voyage éclair: elle peut voyager par la foudre
- Oeuf magique: elle peut avoir de puissant oeuf qui améliore ses sorts et rituels
- Vie éternel: peut vivre pour toujours, à condition d'être bien vivant


+ 1 au choix


Ses relations
Qui connait-il ?


icon
HALE SANTIAGO ▬  Maeve est le contact principal d'Hale dans le cercle des aînés depuis qu'il leur apporte son soutien. On peut aisément dire qu'Hale et Maeve marchent dans la même direction. Elle a su le convaincre des bienfaits de leur projet, mais est-ce vraiment la réalité ou simplement pour s'assurer qu'il ne quittera pas leur rang ?

icon
FINNEGAN GALLOWAY ▬ En tant que leader des aînés, chacun de leur côté, Maeve et Finnegan sont amenés à se côtoyer de plus en plus, notamment pour mettre en place leur idée du nouveau monde, qui consiste notamment à révéler l'existence des fae au grand jour, dans le monde humain. Mais les deux aînés ne sont pas toujours d'accord.


codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: LIGHT FAE   Jeu 16 Juin - 14:01

img

Abigaëlle Henderson
Insurgents
AMÉRICAINE x DATE DE NAISSANCE AU CHOIX x 650 ANS x STATUT AU CHOIX x PRÉFÉRENCE AU CHOIX x KITSUNE x LE GLAIVE x MÉTIER AU CHOIX x FEAT NAOMI WATTS x CRÉDIT : TUMBLR & PRIDE MAJECTIC
avatar
• Abigaëlle a toujours vécu aux États-Unis et n'est arrivé à Toronto que récemment. Elle a était professeur d'histoire.

• Après les agissements du Glaive, celle-ci fut démise de ses fonctions et ce fut Abigaëlle qui fut choisi pour obtenir cette position. Son rôle est d'écrit les lois fae, de les appliquer et de maintenir les paix entre les deux clans. Cependant, elle ne peut agir que pour le compte de la Lumière et non pour tous les fae

• Abigaëlle est très catégorique sur le fait que les fae et les humaines ne peuvent pas vivrent dans un seul et même monde, mais tolère que quelques-uns d'entre eux soient au courant leur et soit en contact avec les fae.


• Son caractère: A l'écoute - Humble - Attentive - Hésitante - Désinvolte - Râleuse

• Ses pouvoirs:
- Charme: pouvoir accés sur le glamour et le charme
- Métamorphose: elle peut se prendre l’apparence d'une autre personne pour lui ressembler ou prendre son identité

+ 2 au choix


Ses relations
Qui connait-il ?


icon
TRICK MCCORRIGAN ▬  En tant que Frêne et Glaive, Trick et Abigaëlle doivent souvent se rencontrer pour établir les lois et maintenir la paix dans les clans. En tant que Glaive, elle fait partie du cercle du Frêne et donc de l'une des instantes dirigeantes du clan de la Lumière.
icon
PATRICIA SANDERS ▬  Abigaëlle et Patricia se connaissent depuis de nombreuses années, notamment parce qu'elles sont toute les deux des Kitsune, mais aussi parce qu'Abigaëlle était la professeur d'histoire de Patricia lorsqu'elle vivaient a Los Angeles. Les deux femmes s'entendent à merveille et lorsque Patricia à une question qui concerne l'histoire des fae, c'est sa professeur qu'elle vient voir.

codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: Re: LIGHT FAE   

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGHT FAE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Under the moon light [PV Fel]
» Lucky Light
» Moon Light [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fae World :: WELCOME IN A FAE WORLD :: TORONTO CITIZEN :: PREDEFINED-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.