Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 LES POUVOIRS/CAPACITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: LES POUVOIRS/CAPACITÉS    Mar 22 Mar - 19:38




LES POUVOIRS/CAPACITÉS

E  n fonction de votre race/espèce, vous avez des pouvoirs. Cette annexe est là pour vous aider dans la façon de choisir vos pouvoirs. Nous avons divisé l'annexe en deux paragraphes pour distinguer le cas des humains de ceux des fae, car ce n'est pas du tout pareil.

LES HUMAINS: En principe, un humain n'a pas à avoir de quelconques pouvoirs, puisqu'il en est totalement dépourvu. Eh bien oui, un humain est un humain ! Il existe cependant des exceptions : les hybrides fae humain et les Héraclides. Nous ne parlerons pas des premiers, cela ne servirait à rien puisqu'ils ne peuvent pas être joués, à cause de dangerosité de l'expérience. Parlons donc des Héraclides, qui eux, peuvent être joués. Pour savoir ce qu'est un Héraclides, je vous invite à lire  ce sujet. Contrairement aux fae, un Héraclides n'a pas des pouvoirs à proprement parler, mais plutôt des capacités surhumaines. Sa force et sa vitesse sont supérieures à celle d'un humain et il guérit également plus vite. Pour terminer, un humain issu d'une union entre une fae et un humain sera plus résistant face aux maladies qu'un simple humain, mais reste humain et est considérer comme tel.

LES FAE: Les fae, elles, ont des pouvoirs. Nous autorisons en tout 4 pouvoirs (en dehors de longévité commune à tout fae) qui seront répartis comme suit:

- vous devez avoir au minimum un pouvoir en relation direct avec votre espèce (mais cela peut aussi être, deux, trois ou même les quatre. Tout dépend de votre histoire et de comment vous voulez organiser cela. Ce ou ces pouvoir(s) rassemblent chacun plusieurs "fonctions". Pour vous donner un exemple, une sirène (au sens de la mythologie grecque) aura notamment comme pouvoir "sifflement" qui rassemble : contrôler les gens juste en fredonnant ou en sifflant, rendre incapable ou tuer une personne lorsque son sifflement atteint un décibel élever et guérir une plaie par sifflement. Cela compte donc comme UN SEUL pouvoir puisque toutes ses fonctions sont liées au sifflement. À noter sur les hybrides auront forcément plus qu'un pouvoir lié à leur espèce. Puisqu'ils en ont deux, ils auront au moins deux pouvoirs liés à leur espèce.

- Il est fort probable qu'après avoir fait le tour des pouvoirs en lien directe avec votre espèce, il vous reste de la place parmi les 4 pouvoirs obligatoires. Pour arriver à votre totale de 4, vous avez deux choix: diviser un pouvoir en deux lorsque c'est possible ou avoir d'autres pouvoirs qui n'ont aucun lien direct avec l'espèce fae de votre personnage. Toutes fois, ces derniers doivent resté logique par rapport à votre famille, origine et histoire. Prenons l'exemple d'Aife. En plus d'avoir son/ses pouvoir(s) de succube, elle a un pouvoir lui permet de lier les gens à elle avec son sang. Elle le peut, car elle descend de la ligne du sage de sang (roi de sang). Notez qu'une fae peut avoir plusieurs particularités et qu'une particularité peut avoir des fonctions différentes, mais ces dernières seront désignées sous un seul nom. À vous de trouver le nom qui permettra cela. Pour toutes questions concernant les pouvoirs et aides, merci de contacter Lauren Lewis (et uniquement elle, merci). De même, si quelque chose ne va pas avec vos pouvoirs, nous vous le dirons.

Parce que tout le monde est différent

code (c) acibrain

Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
 
LES POUVOIRS/CAPACITÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recenser ses capacités accrues / pouvoirs
» Liste des Pouvoirs
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» Pourquoi ne pas Développer ses Capacités Mentales?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fae World :: WELCOME IN A FAE WORLD :: THE CODEX :: APPENDIX-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.