Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 5 - LES HUMAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fae World



En savoir plus

Fiche RP
MessageSujet: 5 - LES HUMAINS   Dim 20 Mar - 19:21




LES HUMAINS

QUI SONT-ILS ? Les humains sont l'une des espèces sensibles de la Terre, avec les fae. La civilisation humaine est beaucoup plus jeune que les fae, mais nous ne savons pas de combien. La majorité de l'humanité vit en ignorant l'existence secrète des fae parmi eux. Bien que les humains aiment se voir comme l'espèce dominante sur la planète, les humains sont la proie naturelle des fae et sont principalement traités par ses dernières comme les humains traitent les animaux: de la nourriture, des animaux domestiques, ou des bêtes de somme. Seul un petit contingent de fae progressif cherchent à traiter des êtres humains comme des égaux. Les lois qui régissent la colonie fae dictent que quelques humains sont autorisés à être au courant de leur existence à condition d'être revendiqués comme la propriété des fae. Les dieux et déesses adorées par les civilisations humaines anciennes étaient effectivement des fae. Ces Anciens alimentés à la fois la peur d'eux par les humains et de leur adulation par eux.

LA BIOLOGIE DES HUMAINS: Les humains ont les mêmes gênes que les fae, mais leur biologie est beaucoup plus simple. Ils n'ont qu'une seule espèce (l'homo sapiens) et vieillissent de façon tout à normales. Cependant, un humain peut devenir fae, avec un minimum d'expérience, mais les conséquences sont inconnues. Il est également possible pour un humain d'être hybride (humain/fae), si son ADN a été modifié (là encore, il s'agit d'une expérience complexe et qui n'est pas sans risque, bien qu'il soit inconnu). Un humain est dépourvu de pouvoirs, sauf dans deux cas: s'il est issu d'une union entre un humain et un ancien (l'humain est alors un héraclide), ou s'il est un hybride (ces derniers étant non jouables).
 
 
Des êtres normaux

code (c) acibrain

Revenir en haut Aller en bas
http://fae-world.purforum.com
 
5 - LES HUMAINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fae World :: WELCOME IN A FAE WORLD :: THE CODEX :: BOOK OF FAE-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.