Voir les messages sans réponses

TORONTO

OLD TORONTO
Pas de nouveaux messages
ANCIENNE VILLE DE TORONTO L'ancienne ville de Toronto est, pour la plupart des habitants, le quartier historique de la ville. En réalité, il s'agit du territoire local des fae, mais celle ses dernières peuvent accéder à tout les endroits. Pour les autres, elles n'ont pas accès aux endroits réservés aux fae.
avatar
What are you doi...
Mer 20 Juil - 19:40
Bo McCorrigan Voir le dernier message
DOWNTOWN TORONTO
Pas de nouveaux messages
CENTRE VILLE Au delà d'être l'épicentre de la haute finance à Toronto, ce quartier rassemble l'Hôtel de ville, King et Bay, Yonge Street, Dundas Square et Union Station : c'est vraiment le coeur de Toronto. De jour, courtiers, banquiers, étudiants de Ryerson et des milliers d'employés de bureau le prennent d'assaut. En soirée, place aux amateurs de cinéma, de théâtre et de shopping.
avatar
Te revoir apres ...
Mar 21 Juin - 15:51
Hale Santiago Voir le dernier message
EAST END
Pas de nouveaux messages
QUARTIER EST Bienvenue chez les transformateurs. Ici, on pousse la rénovation jusqu'à la métamorphose avec d'anciennes maisons de chambres et même une prison transformées en maisons de rêves pour les jeunes familles des communautés de Riverdale, Leslieville et The Beach. Les plages et les parcs font le bonheur des joggeurs, des cyclistes, des amateurs de yoga et de tai chi. La proximité des studios de cinéma attire les jeunes professionnels du milieu.
MIDTOWN
Pas de nouveaux messages
QUARTIER NORD Tous les professionnels et grands manitous de la finance habitent ces quartiers de Toronto. Depuis le 19e siècle, Rosedale, Summerhill, Deer Park et Davisville Village offrent à l'élite de la société tout le prestige recherché. Évidemment, les BMW, les nannies et les écoliers en uniforme sont légion. Mais on y trouve aussi des cliniques médicales et des boutiques géniales.
WEST END
Pas de nouveaux messages
QUARTIER OUEST Ce quartier de Toronto n'en finit pas de changer. Au 18e siècle, il faisait partie de la garnison militaire de Fort York. Au 19e, c'était le centre manufacturier de la ville. De la petite Italie à Trinity Bellwoods, de Ossington au petit Portugal et à Liberty Village, des gens venus de partout ont donné vie à des quartiers pittoresques et à de petits commerces très typiques.

TRANSPORTS

 
HAMILTON GO CENTRE
Pas de nouveaux messages
STATIONS Station de bus et gare pour prendre le train, voilà de quoi vous aidez à traverser la ville ou à la quitter.
HIGHWAY 6
Pas de nouveaux messages
AUTOROUTE Pour sortir de la ville vous pouvez aussi prendre l'autoroute 6.
AROUND THE WORLD
Pas de nouveaux messages
TOUT AUTOUR DU MONDE Il est tout à fait de voyager à l'extérieur de Toronto. Il vaudra prendre l'avion ou le train. Vous pouvez aller ailleurs au Canada ou chez nos voisins: au Québec !. Où peut être aux États-Unis ou bien ailleurs ?. C'est comme vous voulez.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum